Yann Arthus-Bertrand, forcé de se séparer de sa femme souffrant de Parkinson, se confie Chez Jordan
Ce matin du 27 septembre, Jordan De Luxe a convié Yann Arthus-Bertrand sur le plateau de son talk-show diffusé sur C8. Et c'est avec beaucoup d'émotion qu'il s'est livré sur sa triste séparation avec sa femme, victime de la maladie de Parkinson.
👉 Ce matin, sur le plateau de « Chez Jordan », Jordan de Luxe a reçu le photographe de renom Yann Arthus-Bertrand
👉 Ce dernier s’est confié sur son ex-femme, atteinte de la maladie de Parkinson, et leur déchirante séparation qu’il a encore beaucoup de mal à accepter
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, l’invitée sur le plateau de Chez Jordan, talk-show diffusé sur C8, n’était personne d’autre que Nathalie Simon. Ce matin, c’est avec de la bonne humeur que Jordan de Luxe a reçu Yann Arthus-Bertrand. Mais il faut croire que l’ambiance souriante s’est très vite estompée, en abordant le sujet de son ex-femme.
En effet, tandis que l’animateur de C8 désirait lui poser quelques questions au sujet de son couple, et particulièrement son épouse Anne, souffrant de la maladie de Parkinson, l’homme à l’origine de La Terre vue du ciel a déclaré s’être tout récemment séparé d’elle. « On est malheureusement séparés maintenant, parce que je crois qu’elle ne supportait plus mon travail. Je ne m’occupais pas assez elle », assure-t-il, soulignant toutefois être restés en très bons termes.
Yann Arthus-Bertrand se confie sur sa séparation avec sa femme
« Je la vois tous les jours, elle habite à côté, donc on se voit encore beaucoup. C’est une séparation douce », confie-t-il. Malgré leur séparation, Yann Arthus-Bertrand demeure rongé par la culpabilité de « ne pas s’occuper un peu plus » d’Anne. « Je ne suis pas assez là, auprès d’elle », assura-t-il, plutôt gêné. « C’est une des raisons pour lesquelles vous avez fait une séparation ? », lui demanda donc l’animateur de C8.
Question à laquelle il a répondu : « Oui voilà, mais c’est une séparation douce. On s’appelle tous les jours. Mais ça pourrait être mieux », obligé donc « l’accepter », puisque son ancienne épouse « se renfermait sur sa maladie. » Un sort un peu trop rude pour cet homme habitué à la compagnie de sa chérie depuis de nombreuses décennies. La team Newstories lui envoie tout son soutien durant cette rude épreuve.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !