« Y’a pas à tenir des propos comme ça » : L’employée du McDonald’s insultée par Maeva Ghennam sort du silence
Cette sauce barbecue oubliée dans une commande McDo de Maeva Ghennam continue de faire parler et cette fois, c'est l'employée du fastfood lynchée par l'influenceuse qui s'exprime.
👉 Maeva Ghennam s’est violemment emportée contre une employée du McDo
👉 La marseillaise a fondu en larmes après les propos de Sam Zirah
👉 L’employée du McDo prend enfin la parole et s’exprime
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une sauce barbecue n’a jamais autant fait parler sur la Toile. Il y a quelques jours, Maeva Ghennam très remontée et dans tous ses états a complètement pété une durite pour une sauce oubliée dans sa commande McDonald’s.
Dans la foulée, la Marseillaise déchainée, s’est saisie de ses réseaux et s’est mise à insulter violemment l’employée du fast-food : « La vie de ma mère, la fille du Mcdo, tu es une connasse ! Tu regardes ma story parce que tu m’as bien reconnue, tu es une grosse connasse ! (…) Je lui ai demandé si elle n’avait pas oublié la sauce barbecue et elle m’a répondu ‘non t’inquiète, je l’ai mise. »
Des propos choquants qui ont provoqué la colère des internautes et celle de Sam Zirah. Ce dernier serait donc allé à la rencontre de cette employée pour l’interviewer
« C’est de l’acharnement que je subis »
Dans une récente émission d’AJA, Sam Zirah et ses chroniqueurs sont revenus sur cette histoire après avoir interviewé l’employée qui a servi Maeva Ghennam. Choquée en découvrant les images du programme, la Marseillaise a complètement craqué. En larmes, elle s’est exprimée confiant qu’elle saisira la justice :
« Je vous jure que je vais péter les plombs. Ce n’est pas possible, c’est de l’acharnement que je subis. Sam Zirah, il est trop sur mes côtes. Il ne me lâche pas ! Et, sur la vie de ma mère, tu n’es même pas prêt, j’ai rendez-vous avec mon avocat. C’est trop ! »
L’employée du McDonald’s s’explique
Cette fois, c’est au tour de l’employée du McDonald’s, insultée par Maeva de s’exprimer.
Face caméra, celle-ci a confié : « Ok, j’ai oublié la sauce barbecue de Maeva Ghennam. Non, franchement, il n’y a pas à tenir des propos comme ça, surtout pour une sauce barbecue. Je suis désolée. »
Par ailleurs, la jeune femme a souligné avoir pris toute cette histoire à la rigolade. Bien qu’elle estime que les propos de Maeva étaient exagérés par rapport à la situation. Encore heureux que cette dernière ne soit pas rancunière.
Si vous bossez chez McDo et croisez Maeva Ghennam, n’oubliez SURTOUT PAS la sauce barbecue sans quoi, vous finirez par devoir vous expliquer chez Sam Zirah…
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.