xQc, accusé de tromperie par sa copine Fran : Le streameur de Kick confirme les allégations
On dirait bien que l'aventure touche à sa fin, d'une bien triste manière entre l'ancien streameur ultrapopulaire de Twitch et sa copine Fran, qu'il affirme avoir trompé affirme...
👉 Les streameurs xQc et Fran ont tout récemment déclaré avoir rompu
👉 Le streameur canadien aurait confirmé les accusations de tromperies envers lui, déclarées sur la Toile par sa copine
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Felix Lengyel, aka xQc et Francine Vo, connue sous le pseudonyme Fran sont d’anciens joueurs professionnels d’Overwatch devenus par la suite streamers. Avec le temps, ils ont appris à s’apprécier et auraient commencé à se fréquenter en début de cette année 2023. Ces derniers ont cassé la Toile durant le mois de juin 2023, avec des clichés d’eux découverts sur Twitter.
La photo a provoqué tout un tas de rumeurs selon lesquelles les deux streameurs seraient même déjà fiancés, allégations bien évidemment non-sourcées. Pourtant, il semble que les deux étaient en couple, jusqu’à ce que le streamer canadien fasse tout capoter.
En effet, Fran a tout récemment soulevé sa rupture avec le streameur de Kick racheté pour 100 millions de dollars, xQc. Cette dernière affirme que la principale raison pour laquelle leur relation a tourné au calvaire, c’est parce qu’il l’avait trompée. Durant un appel vidéo, contre toute attente, xQc a effectivement confirmé les accusations, avouant qu’il pensait pouvoir régler la situation.
xQc et Fran : La tromperie du streameur sépare le couple
C’est à l’occasion d’un récent stream que Fran est revenue sur sa rupture avec xQc, déclarant que la raison principale derrière cette affaire était que le streameur l’avait trompée. Vu la gravité des accusations, aux premiers abords, les viewers dans son chat ne la prenaient pas vraiment au mot.
Raison pour laquelle celle-ci a pris une drôle de décision : l’appeler très rapidement, afin de lui demander de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Le plus drôle ? xQc n’a pas du tout essayé de nier ces accusations, passant simplement aux aveux comme au tribunal.
Le streameur a même précisé comment… Le geste à toutefois saluer est qu’il se soit montré suffisamment honnête et qu’il ait avoué, même si cela n’arrange en rien ce manqué d’intégrité et de loyauté envers sa petite amie. L’acte s’avère même plus grave encore, lorsqu’on considère à quel point ce dernier était lui-même impitoyable avec les tricheuses par le passé.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !