Will Smith dans la peau du pire des supers héros (Hancock) ce soir sur NRJ12
Will Smith apparait comme le dernier des supers héros, même si le film a fait un carton. Cela n'enlève en rien l'échec du scénario. Hancock sera diffusé ce soir à 21h10 sur NRJ12
👉 Will Smith est de retour ce soir avec Hancock qui sera diffusé ce soir à 21h10 sur NRJ12
👉 L’acteur de Bad boys, apparaît cette fois-ci sous la tenue d’un super-héros.
👉 Que beaucoup d’ailleurs ont considéré comme un échec total.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Will Smith va faire son apparition de super héros ce soir ce soir à 21h10 sur NRJ12. Après avoir essayé des styles différents tels que les comédies noires, d’aventures, le film d’action politique, il décide de se mettre dans la peau d’un super héros.
Il fait partie de ceux qui rompent avec la tradition pour s’essayer dans de nouveaux horizons. On a été habitué à le voir incarner le rôle du héros sympathique, drôle et courageux.
Cette fois-ci, il s’est lancé dans un registre différent pour incarner le rôle de Hancock. Un super héros bizarre. Très différent de ce que nous avons l’habitude de voir.
Will Smith : un super héros « raté »
En 2008, Peter Berg est devenu le réalisateur d’Hancock auquel plusieurs acteurs de cinéma comme Jonathan Mostow et Michael Mann ou encore Tony Scott y ont été attachés.
Super héros alcoolique et sarcastique, le dernier des supers héros, Will Smith essaie de redorer son image grâce à un expert des relations publiques.
Entre rédemption et action (avec des scénarios époustouflants), le film Hancock est une comédie qui se sert d’un mélange de code du genre avec imagination, créativité et inventivité, en ouvrant le chemin à d’autres super héros un peu politiquement tordus comme Deadpool récemment ou encore Kick-Ass.
Malgré les critiques liées à ce film, Hancock a totalisé 629 millions de dollars en termes de recettes dans le monde (pour un budget qui avoisine les 150 millions). Il s’agit en fait d’un record inédit pour le célèbre acteur Will Smith. Il est vrai que nous sommes habitués à ce succès éclatant de Will. Néanmoins, il ne peut échapper aux critiques. C’est la loi du cinéma.
D’ailleurs, c’est son quatrième meilleur score dans le Box-office mondial après Suicide Squad Aladin ou encore independence Day. En France par exemple, le film a attiré plus de trois millions de spectateurs dans les salles de cinéma. Un record inattendu, n’est-ce pas ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,