« Vous ne faites pas l’émission » : Cyril Hanouna (TPMP) invite une chroniqueuse à quitter le plateau
Ce vendredi 17 mai dans le nouvel épisode de TPMP, Cyril Hanouna a demandé à une chroniqueuse de partir dès le début de l’émission.
👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Le présentateur n’a pas hésité à virer une chroniqueuse du plateau
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En ce vendredi 17 mai dans TPMP, Cyril Hanouna a exprimé sa frustration publiquement. Dès le début de l’émission, il a clarifié un point : il ne sera pas présent lundi, malgré le fait que ce soit un jour férié. Habituellement, la chaîne ne souhaite pas qu’il anime l’émission ce jour-là, ce qui suscite souvent l’indignation des téléspectateurs.
Et en ce qui concerne les téléspectateurs de C8, le présentateur de TPMP a tenu à remercier les fans du programme. En effet, selon lui, ce n’est pas le présentateur ou même le type d’infos, mais plutôt ces derniers qui font le succès du talk-show.
Géraldine Maillet s’oppose à Cyril Hanouna
Ce mois de mai est rempli de jours fériés et Cyril Hanouna en a marre. Il n’a pas alors hésité à tacler François Hollande. “C’est lui qui a mis les vacances toutes les sept semaines. Comme lui, il ne voulait rien foutre, il s’est dit que toute la France n’allait rien foutre. C’est un génie ce mec, sans rigoler. Ils ont trouvé un président, c’est un génie. La seule chose qu’il voulait faire, c’était de manger un osso bucco chez Géraldine Maillet”, a-t-il lancé.
Suite à cela, celle qui s’est confiée sur son enfance n’a pas manqué de répondre : “Comment vous expliquer qu’il soit si populaire alors ?” Ce à quoi le présentateur de TPMP a répondu : “Quand tu ne fais rien, tu es populaire. Il fait marrer tout le monde. Il paraît qu’il veut redevenir président. C’est comme si tu manges dans un restaurant avarié et tu y retournes le lendemain.”
Le présentateur vire la chroniqueuse
Suite au propos de Cyril Hanouna, Géraldine Maillet a voulu défendre le compagnon de son amie Julie Gayet. C’est ainsi que la chroniqueuse de TPMP a fait savoir ses arguments. Mais le présentateur s’est très vite retrouvé agacé. “C’est bon sortez, vous nous faites chier”, a-t-il lancé.
Cependant, Géraldine Maillet ne voulait pas sortir du plateau. Raison pour laquelle l’animateur star de PAF lui a dit : “Vous ne faites pas l’émission aujourd’hui et vous ne serez pas payée.” La chroniqueuse, elle, a vu l’occasion d’être en week-end plus tôt. “C’est vrai ? Vraiment, j’enlève mon micro. Si je ne fais pas l’émission, c’est normal que je ne sois pas payée.”
Voyant que Géraldine Maillet était sur le point de quitter le plateau, Cyril Hanouna a quand même voulu la payer. “On va vous payer quelque chose. Restez-là, je vais vous donner deux-trois pièces. Amenez-moi ma tirelire. Une heure entamée est une heure payée”, a-t-il déclaré. C’est ainsi que le présentateur de TPMP lui a donné 2 euros.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.