« Vous me dégoûtez » : Jonathan Matijas pousse un énorme coup de gueule
La vidéo justificative de Shanna Shanna Kress en rapport avec ses chiens a provoqué la colère de certains internautes. Révolté face aux commentaires virulents à leur égard, Jonathan Matijas réagit.
👉 Shanna Kress a longtemps été accusée d’avoir abandonné ses chiens
👉 Ce dimanche, la jeune maman et son mari se sont expliqués à ce sujet
👉 Suite aux commentaires virulents qui ont suivi, Jonathan s’emporte
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jonathan Matijas voit rouge ! La raison ? La dernière vidéo postée sur leur chaîne YouTube est la cible de commentaires haineux, non justifiés. Pour le jeune papa, c’en est de trop ! Ce dernier visiblement dans tous ses états, pousse un coup de gueule via une vidéo postée dans sa story Instagram.
Ce dimanche, Shanna Kress s’est exprimée pour la première fois pour répondre à ceux qui l’accusent d’avoir abandonné ses chiens aux USA. À titre de rappel, la maman de bébé Louka vivait autrefois à Miami avant de s’installer à Marseillaise avec son compagnon.
Sauf que lorsqu’elle devait s’installer en France, elle a été contrainte de confier Prince et Oréo à une amie. Mais voilà, Shanna ne les a toujours pas récupérés. Une situation qui lui a valu des commentaires virulents durant ces dernières années. Dans leur vidéo postée sur YouTube, les jeunes parents ont donc décidé de rétablir la vérité.
Le couple s’explique par rapport à l’abandon des chiens
Dans la vidéo YouTube, Jonathan Matijas a voulu clarifier la situation. Face caméra, le beau brun a confié :
« Si aujourd’hui mon amour n’a pas encore récupéré ses chiens, c’est en partie à cause de moi. J’adore les animaux (…) Mais il y a un truc, c’est que je n’ai jamais eu d’animaux de toute ma vie. Ce que je veux dire par là, c’est que j’ai toujours eu peur d’avoir un animal parce que j’ai toujours eu peur de le perdre.«
Shanna quant à elle a ajouté : « Moi, je montre à mon amour la vidéo où je dors avec mes chiens. Donc, quand il voit ça, il me dit ‘C’est mort. Mais les chiens ils ne montent pas sur le canapé’. Donc ça a été pas des sources de disputes, mais on n’est pas sur la même longueur d’ondes. »
Jonathan Matijas : « Vous n’êtes pas parfaits »
Hélas pour Jonathan Matijas et Shanna Kress, leurs explications n’ont pas suffi à calmer les ardeurs. Bien au contraire. Certains se sont davantage révoltés après avoir visionné l’intégralité de la vidéo.
Et, les commentaires virulents ont suivi dans la foulée. De son côté, le jeune papa a décidé de répliquer, poussant ainsi un coup de gueule en story Instagram :
« Vous me dégoûtez, il n’y a pas d’autre terme (…) je comprends pourquoi vous préférez les animaux, parce que vous êtes vous-mêmes tellement détestables que vous devez imaginer que l’humanité entière ressemble à votre comportement. Donc, je comprends que vous préfériez les animaux.«
Puis de conclure : « J’aimerais vous rappeler que vous n’êtes pas parfaits vous non plus et qu’on fait de notre mieux et qu’on a au moins l’avantage d’être honnêtes. »
Comment auriez-vous réagi à sa place ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.