Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Vos mentalités de merde » : Anaïs Camizuli (Les Cinquante) accusée de mendier de l’argent sur TikTok, réplique !

Anaïs Camizuli est très remontée ! La candidate des Cinquante pousse un coup de gueule suite aux accusations d’une TikTokeuse l'accusant de mendier sur TikTok.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Vos mentalités de merde" : Anaïs Camizuli (Les Cinquante) accusée de mendier de l'argent sur TikTok, réplique !
Résumé de l'article

👉 Anaïs a fait son grand retour dans la saison deux des Cinquante
👉 La candidate est accusée de mendier de l’argent en live TikTok
👉 Anaïs sort du silence et pousse un violent coup de gueule

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Gros coup de gueule d’Anaïs Camizuli. Après une longue absence, la candidate emblématique de Secret Story a fait son grand retour sur le petit écran. En effet, la Marseillaise a rejoint l’aventure des Cinquante, programme culte de W9. Dès le premier épisode, la jeune femme a très vite fait parler d’elle.

Et pour cause : Anaïs a fait savoir cash qu’elle ne ferait aucunement alliance avec Julien et Manon Tanti, bien qu’elle soit originaire de la cité phocéenne. Mais ce n’est pas tout, la jeune maman a également déclaré n’avoir aucune affinité avec le couple star et fait mention d’une tension avec Manon.

Des propos qui lui ont valu de vives critiques sur la Toile. Suite à cela, la candidate décidait de prendre la parole pour faire une mise au point : « C’est le premier épisode, je vous laisse découvrir la suite, mais en ce qui concerne Manon, j’avais une rancœur envers elle parce qu’elle avait fait un truc à une amie à moi qui ne m’avais pas plu du tout. »

« Ça ne paie pas la télé-réalité ? »

Ce n’est un secret pour personne, Anaïs Camizuli est très active sur ses réseaux. Et comme bon nombre de candidats de télé-réalité, la jeune femme s’adonne à la tendance des lives TikTok pour passer du temps.

De quoi révolter une TikTokeuse qui n’a pas manqué de la tacler, lui reprochant de mendier de l’argent auprès de ses abonnés.

« Du matin au matin, elle est là, envoyez de l’argent, envoyez de l’argent. C’est de l’abus de faiblesse. Tu es en train d’exercer ton emprise sur des enfants de 13 ans en fait (…) Je me réveille je vois ta grosse tête en train de mendier à des enfants. (…) Va travailler ! Ça ne paie pas la télé-réalité ? Va travailler. » A-t-elle déploré.

Anaïs Camizuli : « Vous êtes des malades »

Visiblement remontée, Anaïs Camizuli a pris la parole lors d’un live TikTok pour revenir sur ces accusations non fondées. « S’il vous plaît, pour ceux qui sont là tout le temps, soyez honnêtes, même ceux qui ne m’aiment pas. Vous m’avez déjà entendu dire : « S’il vous plaît, envoyez-moi de l’argent » ? » A-t-elle commencé par déclarer.

La candidate connue pour son caractère de feu a ensuite adressé un tacle virulent à ses détracteurs. « Vous maronnez parce qu’on fait des matchs et des lives TikTok parce que vous êtes frustrés dans vos vies ? Parce que vous avez un blocage sur les gens de télé ? Mais débranchez-nous. » A-t-elle ajouté.

L’ex-meilleure amie d’Eddy épingle ensuite « la mentalité de merde » des français. « Pourquoi vous ne vous attaquez pas aux gros liveurs TikTok ? Parce qu’ils n’ont pas fait de télé ? Eux, ils ont le droit de faire des matchs, des lives, nous, on n’a pas le droit ? C’est vous qui allez décider ? Vous êtes des malades. La France, ma parole, elle devient folle. Vous avez une grosse mentalité de merde en France.« 

Quand on la cherche, bah… On la trouve !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.