« Voilà mon quotidien » : De la colle dans les serrures du bureau de Magali Berdah !
Magali Berdah a été victime d'une mauvaise blague ! La prêtresse de l'influence a dû changer les serrures de ses bureaux et ce n'est pas la première fois...
👉 Mauvaise surprise pour Magali Berdah !
👉 Des petits malins se sont amusés à verser de la colle dans les serrures de ses bureaux
👉 Habituée, elle exprime sa lassitude
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore un coup dur pour Magali Berdah ! Depuis que Booba lui livre une guerre sans merci, la papesse des influenceurs est à bout. Régulièrement sur BFM pour dénoncer le harcèlement qu’elle subit au quotidien, elle n’est pas sortie de l’auberge.
En effet, des petits malins se seraient amusés à coller les serrures de ses bureaux. Booba s’est empressé de relayer l’info, non sans se moquer de celle qu’il tient vraiment à faire tomber.
« Attentat à la colle putain c’est chaud!!! Tu penses que c’est Booba qui a envoyé sa meute avec de la colle de ratpi?? Faut aller sur BFM chialer un coup expliquer que tu vas être obligée encore de déménager etc… Tu penses que Booba va être convoqué du coup? »
Mauvaise blague pour Magali Berdah
La maman des influenceurs, ou des influvoleurs, comme aime à dire Booba, ne semble pas tellement énervée par cette situation. Juste lasse. Elle explique dans une story qu’elle est en train d’attendre devant ses bureaux. De la colle dans les serrures, c’est une vieille blague vraiment pas cool.
Booba est persuadé que Magali Berdah va l’accuser de cette mauvaise surprise. « On a l’habitude maintenant. Il y a des gens qui s’amusent à nous vandaliser le bureau, à nous mettre de la colle dans la serrure. On est obligés de changer les serrures un jour sur deux », déplore la reine des influs.
« Emmerder les gens qui travaillent, c’est génial », poursuit-elle franchement saoulée, il n’y a pas d’autres mots. Mais le plus dur, c’est qu’elle ne semble pas surprise. « Voilà mon quotidien. »
La police à la rescousse de Magali Berda
Fatiguée par la situation, la star de l’influence attend patiemment la police. Elle doit bien connaître les forces de l’ordre depuis le temps qu’elle fait appel à leur autorité pour l’aider.
« Voilà, j’attends mon équipe et la police, c’est cool. C’est ironique quand je dis que c’est cool. Mais on avance. »
En effet, la prêtresse des influenceurs va devoir faire preuve de beaucoup de patience et de sang froid, car rien n’est terminé ! La hache de guerre est loin d’être enterrée pour Booba qui n’attend qu’une seule chose : en finir avec le règne de Magali Berdah.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !