Virginie Conte : La candidate arrête définitivement la télé-réalité
Après une longue absence sur le petit écran, Virginie Conte fait une grande annonce. En effet, la jeune femme a récemment confié qu'elle arrête la télé-réalité.
👉 C’est en 2018 dans la Villa des Coeurs Brisés que Virginie Conte a été revelé au public
👉 Depuis son apparution dans ORDM, romance à Ibiza, elle a disparue des radars
👉 Virginie Conte se confie sur son avenir en télé-réalité et faite une grande annonce
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Clap de fin pour Virginie Conte ! La jolie blonde a été découverte par le grand public dans La Villa des Cœurs Brisés 4 en 2018.
Elle avait d’ailleurs intégré le tournage en tant que prétendante de Vincent Shogoun, qui a été séduit par son charme. Les deux tourtereaux très amoureux ont ensuite participé à la saison 1 de La Bataille des Couples aux Caraïbes.
Hélas, c’est durant cette aventure que leur relation s’est envenimée et a donné son clap de fin. En 2019, Virginie rejoint le casting de la saison 5 du programme qui l’a révélé, en tant que cœur brisé.
L’histoire entre Virginie Conte et Nicolo
Lors de cette aventure, la jeune candidate s’est mise en couple avec le bel Italien Nicolò Ferrari. Ensemble, les deux candidats ont vécu une idylle passionnée pendant près de deux ans.
Une relation à distance, puisque le jeune homme vit à Milan et elle réside à Paris. Cela dit, le couple a finalement rompu après leur participation aux Apprentis Aventuriers 5.
Par la suite, Virginie Conte a intégré la famille du Reste Du Monde. D’ailleurs, les téléspectateurs de W9 l’ont retrouvée dans le programme ORDM : romance à Ibiza. Édition consacrée aux préparatifs du mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika, aujourd’hui séparés.
Lors de cette aventure, Virginie Conte et Simon Castaldi se sont quelque peu rapprochés, alors que le candidat était en couple avec Adixia. Une situation que Nicolo a eu du mal à vivre, lorsqu’il a rejoint la villa pour reconquérir son ex.
« Cela appartient désormais au passé »
Depuis lors, Virginie Conte n’est plus apparue dans un programme de télé-réalité, bien qu’elle ait été contactée pour Les Cinquante. Cette longue absence ne passe pas inaperçue et c’est ainsi qu’un abonné l’a interrogé à ce sujet.
La réponse de la candidate ne s’est pas faite attendre. Pour le coup, elle s’est montrée catégorique : Elle ne veut « plus JAMAIS refaire aucun programme télé. »
En effet, la jeune femme a expliqué avoir arrêté depuis bientôt un an et que c’était de « son propre fait. Cela appartient désormais au passé et je ne crache pas dessus. Mais je pense qu’il faut savoir avancer et se fixer de nouveau objectifs. » Nous lui souhaitons bonne continuation.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.