Violent clash entre Marwa et Rym Renom : La jeune maman fait appel à son avocat : “C’est le rôle des parents…
C’est la guerre entre Marwa et Rym Renom. Après un geste de la candidate de télé-réalité lors de l'anniversaire de la fille aînée de Vincent Queijo, la maman de cette dernière a décidé de faire appel à la justice.
👉 Après son divorce avec Rym Renom, Vincent Queijo a récemment retrouvé l’amour dans les bras de Mara
👉 Il y a de l’eau dans le gaz entre Rym Renom et Marwa
👉 La jeune maman a décidé de faire appel à son avocat
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a de l’électricité dans l’air. Au moment où Vincent Queijo s’attendait le moins, il a vu sa vie complètement changée. Après sa rupture avec Rym Renom, le jeune homme a ouvert son cœur afin de retrouver l’amour, mais sans succès. C’est alors que ce dernier s’est concentré sur sa vie professionnelle et ses enfants. Cependant, Vincent Queijo a décidé de vaincre sa problématique amoureuse, raison pour laquelle il s’est retrouvé dans la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés.
Un programme dans lequel il a trouvé l’amour dans le bras de Marwa. Et depuis, c’est l’amour fou entre les deux candidats. Une idylle qui était loin de déranger Rym Renom, jusqu’à ce que son ex continue de parler d’elle dans des interviews. Un comportement qui a clairement agacé la jeune maman. Mais cette fois-ci, ce n’est pas à Vincent Queijo que cette dernière en veut, mais plutôt à Marwa.
Marwa fait une mise au point
À l’occasion de l’anniversaire de la fille aînée de Vincent Queijo, Marwa a partagé le nom de différents prestataires sur les réseaux sociaux. Un geste qui n’a pas du tout plu à Rym Renom. Cette dernière n’a pas alors manqué de l’exprimer en story sur Instagram. Suite à cela, Marwa a vu une vague de haine s’abattre sur elle. C’est alors que la candidate de télé-réalité a pris la parole à son tour afin de préciser qu’elle n’avait rien fait de mal ni filmée personne.
“Aujourd’hui, j’ai eu le mauvais rôle simplement parce que j’ai partagé des prestataires pour l’anniversaire de la fille de Vincent. Les vidéos qui ont été partagées ne montrent personne : ni enfants, ni parents, ni famille, etc. C’étaient uniquement des prestataires pour la décoration. En aucun cas, je ne me serais permise de mettre des gens dans les vidéos et de les poster”, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “Les messages de remerciement à sa propre communauté qui pousse aux harcèlements, c’est très grave (…) N’oubliez pas que je ne suis qu’un dommage collatéral (…) Je refuse qu’on continue de me faire passer pour celle que je ne suis pas.”
Rym Renom réplique
Suite aux propos de Marwa, Rym Renom n’a pas tardé à répondre. Ce lundi 30 septembre, l’ex-compagne de Vincent Queijo a fait savoir qu’elle n’allait pas se contenter de parler sur les réseaux. En effet, cette dernière a fait appel à son avocat. “Je n’ai jamais incité ma communauté à harceler qui que ce soit. J’ai moi-même subi du harcèlement lors de ma séparation, et j’en ai beaucoup souffert”, a-t-elle confié.
Puis, elle a déclaré : “Ce n’est pas moi qui parle de leur couple lors de lives ou de sessions de questions-réponses en utilisant mon nom pour obtenir des vues.” Avant de poursuivre : “Je trouve inapproprié de faire de la publicité pour l’anniversaire de ma fille dans le but d’obtenir des prestations gratuites, car cela relève de notre rôle à nous, les parents. Je vais rester calme et faire les choses correctement car mon avocat prendra le relais.” Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.