Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Vincent Shogun : Père secret d’un enfant de trois ans, le candidat prend la parole

Il y a quelque temps, Vincent Shogun a révélé être le père secret d’un enfant de trois ans sur le plateau de Sam Zirah. Les détails dans cet article.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Vincent Shogun : Père secret d’un enfant de trois ans, le candidat prend la parole
Résumé de l'article

👉 Il y a quelque temps, Vincent Shogun a fait des révélations sur la télé-réalité
👉 Invité sur le plateau de Sam Zirah, le candidat des Ch’tis a découvert l’enregistrement de la mère de son fils de trois ans
👉 Suite à ce message, Vincent Shogun a pris la parole

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vincent Shogun est un candidat emblématique de l’émission Les Ch’tis. Le jeune homme a participé à toutes les saisons du show télévisé. Mais Vincent Shogun n’est pas seulement célèbre pour sa participation à des télé-réalités.

En effet, il est connu pour sa consommation de drogue. Il y a quelque temps, le candidat a été incarcéré pour consommation abusive de drogue. Invité sur le plateau de Sam Zirah, le jeune homme a fait des révélations inattendues.

C’est pour ça qu’aujourd’hui tout le monde me dit ‘Vincent ne fera jamais ça’. En fait, personne ne pensait ça de moi, mais je partais à la douane, mais fleek on the flex (…) C’était mon époque fou pas bien, donc il faut faire très attention. Mais je suis quelqu’un de vrai et de pur, c’est pour ça que je vous dis enfin la vérité. Peut-être qu’au bout de 10 ans, peu importe, il fallait que ça sorte. Oui, je n’étais pas quelqu’un de bien, mais c’était mon problème.”, avait-il confié. Récemment, Vincent Shogun a une nouvelle fois surpris les internautes avec ses révélations. 

La mère de son fils de trois ans s’exprime

De nouveau invité sur le plateau de Sam Zirah, Vincent Shogun a découvert un message enregistré de la part de son ex. En effet, celle avec qui il a eu un enfant en secret a souhaité faire une mise au point. “Je t’ai écrit quelque chose, tu penses ce que tu veux. Les premiers mots que je me suis dit, c’est : ‘il va me tu.er ! Il va me dire que j’ai fait exprès ! Alors que mes problèmes, tu les connais… ”, a-t-elle déclaré.

Ensuite, la jeune femme a ajouté : “Je t’avais demandé de m’accompagner à mes rendez-vous pour que tu puisses les entendre par les médecins, ce que tu n’as jamais voulu. Tu voulais que j’avorte, mais moi non, car j’avais 99% de chances de ne pas pouvoir retomber enceinte.

Avant de terminer en disant : “Par contre, je t’en ai voulu sur le fait que, lorsque le petit a eu trois mois, tu nous as fait espérer en disant que tu viendrais le voir. Tu prenais des nouvelles de nous […] ça a été une année d’espérance dans le vide pour disparaître.

Vincent Shogun prend la parole

Suite au propos de son ex, Vincent Shogun a décidé de s’exprimer à son tour : “Elle m’a eu. Faut arrêter les conn.eries. Moi, dans mon couple, à l’époque c’était très dur ”, a-t-il exprimé. Toutefois, le candidat des Ch’tis, en larmes, a présenté ses excuses sur le plateau de Sam Zirah.

Sache une chose, je t’ai fait espérer, ce n’était pas le but. J’aurais directement dû te dire ‘non’ et point barre. Plutôt, qu’au final, te faire espérer parce que je pense qu’au bout d’un moment, c’est très dur de se dire peut-être qu’il va revenir. Ça, j’en suis désolé. C’est de bonne foi”, a-t-il confié. On espère que les choses s’arrangeront entre Vincent Shogun et la mère de son fils pour le bien du petit Soann.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.