Vincent Queijo prend une grande décision suite à sa rupture avec Rym Renom
Vincent Queijo a décidé de se reprendre en main. Bien qu'il soit encore affecté par sa rupture soudaine avec Rym Renom, le candidat ne se laisse pas abattre fait une annonce importante.
👉 L’histoire d’amour entre Vincent et Rym a donné son clap de fin
👉 Vincent apporte tout de même son soutien à Rym sur les réseaux
👉 Ce dimanche, le jeune papa a annoncé une bonne nouvelle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Un nouveau départ pour Vincent Queijo. De nouveau célibataire, le jeune homme autrefois en couple avec Rym Renom compte bien reprendre sa vie en main et ne plus se laisser abattre. Car il le faut le dire, Vincent n’est pas au mieux depuis l’annonce de leur rupture.
Après quatre ans de relation, deux enfants et un déménagement à Bali, qui semblait être un nouveau départ, Rym et Vincent ont surpris la Toile. Tout comme Nikola Lozina et Laura Lempika ou encore Kevin Guedj et Carla moreau, les jeunes parents ont officialisé leur séparation.
Les causes ? Pour l’instant, aucune véritable raison n’a été évoquée par les deux protagonistes. Mais depuis l’annonce de cette rupture, les rumeurs vont de bon train sur les réseaux. Et de ce qui se dit, Rym aurait trompé le père de ses enfants avec une femme. Elle aurait également rejoint une secte.
« Elle n’a rien d’une personne appartenant à une secte »
La semaine dernière, Rym, agacée par toutes ces rumeurs décidait de faire une mise pour point pour rétablir la vérité. Voyant que la prise de parole de la jolie brune n’a servi à rien, Vincent Queijo s’est exprimé à son tour pour pousser un coup de gueule.
Sur Instagram, il déclarait : « On peut ne pas être d’accord sur beaucoup d’aspects de nos vies, mais une chose est sûr Rym se dédie corps et âme à ses enfants et à leur bien-être et non à une secte, je la vois au quotidien et elle n’a rien d’une personne appartenant à une secte ou autre de ce genre. Et je serais toujours là pour l’enlever de ce genre de chemin »
L’annonce de Vincent Queijo
Visiblement agacé, Vinent Queijo ajoutait ensuite : « Un peu de bon sens svp, on parle de la maman de mes enfants, je veille au grain malgré tout. Ce sera ma dernière prise de parole concernant tout cela merci à tous. »
Pour rappel, le jeune papa s’est plusieurs fois confié au plus mal après cette rupture soudaine. Et ce dernier n’a jamais caché qu’il est toujours épris de son ex Rym Renom. Toutefois, Vincent a décidé de relativiser et d’aller de l’avant.
Ce dimanche 8 octobre, il annonçait une importante décision prise via son compte Instagram. En story, on peut lire :
« Cette semaine qui viens, j’ai décidé de reprendre le contenu sur mes réseaux sociaux que ce soit photos réels ou autres… En espérant que cela vous plaise, car j’avais décidé de changer et de ne pas poster pour poster. Mais si c’est transmettre mes émotions à chaque post sans forcément avoir le besoin de parler. » Il promet ensuite : « À très vite ça va être le feu. »
Une nouvelle qui devrait ravir ses nombreux fans.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.