Vincent Queijo « encore amoureux » de Rym Renom : Impossible pour lui de tourner la page
Lors d'un récent Live TikTok, Vincent Queijo est revenu sur sa rupture avec Rym Renom. Sans filtre, le candidat a révélé être toujours autant épris de la mère de ses enfants.
👉 Rym Renom et Vincent ne sont plus ensemble
👉 Rym a enfin pris la parole face aux rumeurs d’infidélité
👉 Vincent évoque cette rupture et ses sentiments envers son ex
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La situation ne s’arrange pas pour Vincent Queijo. Depuis la rupture avec la mère de ses filles, le candidat n’est pas au mieux, bien au contraire. Le jeune papa est visiblement au fond du trou et n’est surtout pas près d’oublier la sulfureuse Rym Renom.
Le 29 septembre dernier, Vincent et Rym officialisaient leur rupture via leurs réseaux sociaux distincts. Une séparation qui survient après 4 ans de relation, un mariage en grande pompe l’année derrière ainsi que leurs deux filles. Les raisons de cette rupture ? Selon Rym, ils n’étaient plus sur la même longueur d’ondes.
Depuis qu’il est de nouveau célibataire, Vincent enchaîne les lives sur TikTok. Lors d’un récent direct avec son ami Raphaël Pépin, le jeune papa déclarait : « Aujourd’hui, je ne suis plus avec Rym et je peux le dire : on ne se remettra plus ensemble. Une chose est sûre, Rym est liée à moi pour toute ma vie. Le jour où j’ai eu Maria-Valentina et Alma, j’ai compris que, Rym et moi, nous serions liés à vie.«
« Je vivais le jour, il vivait la nuit »
De son côté, Rym Renom s’est également exprimée, mais pour faire taire les rumeurs à son égard. En effet, suite à sa rupture avec Vincent, certains internautes l’ont accusé d’être de nouveau en couple avec une femme à Bali. Ce serait d’ailleurs pour cette raison qu’elle aurait quitté le père de ses enfants. Plus encore, il se dit qu’elle aurait rejoint une secte.
Lassée de ces allégations, la jolie brune a déclaré : « J’arrive un peu à saturation de ces histoires de secte et de tromperie (…) Vincent et moi ne sommes plus sur la même longueur d’onde. Professionnellement, [mais aussi] en termes de mode de vie et de manière de voir les choses. Je vivais le jour, il vivait la nuit. »
Vincent Queijo : « je suis encore amoureux »
Concernant les rumeurs d’une secte, Rym Renom a ajouté : « Merci de faire la différence entre une secte et la spiritualité. Je me rapproche de moi niveau développement personnel, pour apprendre à gérer mes émotions. Bali est un très bon endroit pour pouvoir le faire. »
Avant de préciser avec fermeté : « Je ne suis aucun cas dans une secte et je ne débourse aucune somme. C’est vraiment malsain de penser ça et de parler sans savoir ! »
De son côté, Vincent Queijo est revenu sur cette rupture lors d’un autre live. Alors qu’il échangeait avec une Tiktokeuse qui se moquait d’elle-même après avoir été quittée, le jeune papa a répondu : « On ne m’a pas quitté. Et moi je n’arrive pas à rigoler quand ça concerne un divorce où je suis encore amoureux ».
Le beau brun a donc encore beaucoup de sentiments pour la mère de ses enfants.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.