Vincent Miclet répond cash à Ayem Nour, la guerre des ex continue
Dans son malentendu avec Ayem Nour, Vincent Miclet n’a pas vraiment l’intention de s’avouer vaincu. Ce nouveau message du jeune homme en est la preuve immédiate.
👉 La guerre entre Ayem Nour et Vincent Miclet ne semble pas être sur le point de prendre fin
👉 Mais l’homme d’affaires compte bien tout donner pour l’emporter
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les désaccords sont presque palpables entre la belle Ayem Nour et son ex-copain Vincent Miclet, ceci depuis que le jeune homme l’aurait accusé d’avoir pris avec elle leur fils Ayvin au Maroc. Les deux ex se livrent ainsi une véritable bataille à travers les réseaux sociaux. Ayem a choisi de dévoiler de nombreuses informations compromettantes au sujet de l’homme d’affaires fortuné.
Elle a d’ailleurs publié une photo d’elle qui date pas mal, où elle déclare qu’elle a souffert de violences conjugales dans le passé. Un acte qui n’a pas plu à Vincent Miclet qui a directement déposé plainte pour diffamation. Loin d’être décidé à se laisser faire, le jeune homme a publié un tout nouveau message sur Instagram.
Vincent Miclet a soif de vérité
Alors que ce dernier commence par rassurer sur le fait d’être un bon père, Vincent Miclet contredit Ayem en déclarant : “Nous avons une garde partagée contrairement à ce qu’elle prétend”. Il ajoute : “Malheureusement, Ayvin reste le fonds de commerce de sa mère (…) un véritable coup monté dont je suis actuellement victime. J’ai engagé sans tarder une procédure pour diffamation et enlèvement d’enfant, et j’envisage toute autre procédure pour faire cesser la tentative de pression injustifiée.”
Ensuite, Vincent Miclet revient sur cette fameuse photo où on peut voir Ayem Nour arborer de grosses traces rouges autour de son cou. Il déclare de ce fait : “Concernant la violence qu’elle évoque à mon sujet, je pense que vous êtes assez intelligents pour comprendre que c’est juste une façon de me noircir et de faire encore la Une des journaux… (…) Je n’ai rien à me reprocher. Les procédures nécessaires ont été entamées et je ne me laisserai pas impressionner.” Un problème qui n’était donc pas sur le point d’être arrangé. Mais une chose est sûre, ils feront encore parler d’eux dans les jours prochains.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !