« Viens travailler en usine, tu verras » : Accusée de ne pas avoir un vrai travail, Amélie Neten s’enflamme
Amélie Neten se consacre depuis plusieurs années à sa profession d'influenceuse. Mais pour certains internautes, elle n'exerce pas un vrai travail.
👉 Amélie Neten est reconnue pour son caractère sulfureux
👉 La candidate a recadré Romane suite à des critiques à son égard
👉 Alors qu’une internaute l’accuse de ne pas avoir un vrai travail, Amélie réplique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Amélie Neten n’a pas sa langue dans la poche ! Et une fois encore, la candidate emblématique le prouve suite à un commentaire désobligeant. En effet, Amélie a été critiquée sur sa profession d’influenceuse, qui selon une internaute ne serait pas un vrai travail.
Révélée dans le programme culte de TF1 Secret Story, Amélie est devenue une véritable star en peu de temps. Son tempérament de feu a énormément séduit le public, mais aussi les productions. Et, c’est ainsi qu’elle a enchaîné les tournages de programmes. Après une longue période d’absence sur le petit écran, la jeune femme a fait son retour dans Les Cinquante.
Récemment, les téléspectateurs de W9 l’ont retrouvé dans la saison 6 des Apprentis Aventuriers pour une aventure de courte durée. Par ailleurs, Romane, l’une des participantes de ce programme avait donné son avis sur Amélie lors d’une interview. Et cette dernière n’avait pas hésité à cracher son venin sur la maman du petit Hugo, la jugeant d’arrogante et hautaine.
« Tu es extrêmement chiante »
Les déclarations de Romane n’étaient pas passées dans les oreilles d’une sourde ! Après avoir entendu les critiques de l’ex d’Anthony Matéo à son égard, Amélie Neten avait déclaré sans retenue :
« Depuis que tu es sortie des Apprentis Aventuriers Romane tu cherches la merde. Déjà, tu es sur les côtes de Barbara, je pense qu’il y a de la jalousie et je peux comprendre parce que Barbara c’est une très belle femme. Franchement c’est relou (…) Est-ce que j’ai parlé une seule fois de toi ? Tu es extrêmement chiante, tu te prends je ne sais pas pour qui. »
Amélie Neten : « J’ai travaillé dur pour avoir la vie que j’ai aujourd’hui »
Ce jeudi, une internaute a été très cash envers Amélie Neten. En effet, la jeune femme prénommée Claudia a insinué qu’être influenceuse n’est pas un vrai travail, invitant ainsi la candidate à se trouver un vrai job. Agacée, Amélie a répliqué dans la foulée :
« On est en 2023, change de disque STP ! J’ai travaillé dur pour avoir la vie que j’ai aujourd’hui. Depuis l’âge de 14 ans, j’ai travaillé dans un restaurant jusqu’à deux heures du matin les week-ends. Mon père me récupérait après. Après l’école, j’ai travaillé dans le nettoyage en tant que job étudiant. »
Puis conclure : « Ensuite, je commençais à travailler à six heures du matin jusqu’à 15 heures dans un magasin d’alimentation. Après cela je travaillais de 22 heures à 5 heures du matin dans une boîte de nuit car je commençais à travailler au magasin à 6 heures du matin. Donc ta réflexion madame, tu te la pousse.« Bien dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.