Vidéo de sorcellerie de Carla moreau : Kevin Guedj réagit, « Je n’y suis pour rien »
Kevin Guedj serait-il à l'origine de la fuite de la vidéo de Carla Moreau ? Si les internautes en sont certains, le jaguar quant à lui brise le silence et dément les faits !
👉 Une video de Carla Moreau fait le buzz en ce moment sur la Toile
👉 La candidate a réagit au scandale et promet faire des révélations
👉 Kevin Guedj, accusé d’être à l’origine de cette affaire, réagit également
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est l’affaire qui fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux : une vidéo de sorcellerie montrant clairement Carla Moreau en pleine pratique ! Depuis la fuite de cette séquence, Kevin Guedj est particulièrement accusé d’être celui qui tire les ficelles !
Et pour cause, il y a quelques jours, le papa Ruby, ulcéré par les déclarations de Carla lors d’une interview, a tenu des propos qui ont mis la puce à l’oreille.
En effet, le jaguar agacé de se faire « cracher dessus » par une personne pour qui il a « tout donné », a promis faire des révélations. Si jusqu’ici le candidat n’a rien dévoilé, c’est plutôt cette fameuse vidéo qui dans la foulée a fuité.
Carla Moreau : « Ma parole, je la donnerai en temps et en heure »
Alors que cette polémique s’envenime sur les réseaux et Carla se retrouve dans la sauce, la jolie blonde est sortie du silence. Et à en croire ses dires, toute cette histoire serait en réalité une succession de chantage et de menaces. Ainsi, elle a déclaré :
« J’ai vu ce qui s’est passé et ma parole, je la donnerai en temps et en heure (…) Ce qui est derrière cette histoire va beaucoup plus loin que des vidéos de bougie. Ce dossier est histoire de chantage et de menaces que j’ai subie pendant bien trop longtemps. »
Kevin Guedj réagit et se dédouane
Alors que les internautes restent convaincus de la responsabilité de Kevin Guedj dans la fuite de cette vidéo de sorcellerie, celui-ci a vite démenti les faits. Bien qu’en conflit avec Carla Moreau, le jaguar ne serait pas en accord avec l’auteur de cet acte !
« Les gens racontent des conneries. Chacun a le droit de faire des erreurs lorsqu’ils étaient jeunes. Que ce soit bizarre ou pas, moi, personnellement, ça ne me touche pas. Le seul problème, c’est qu’il y a une petite fille de trois ans qui n’a rien demandé dans cette histoire. » Explique-t-il.
Avant de poursuivre et terminer : « Internet, ça reste. Mettre ça sur les réseaux, je ne trouve pas ça cool ! Elle le verra peut-être sur les réseaux quand elle sera plus grande. Il y a des personnes qui pensent que c’est moi… Personnellement, je n’y suis pour rien. Par pour elle, clairement, mais pour ma fille, jamais, je ne pourrais sortir un truc comme où elle verrait ses parents être dénigrés. » Alors, qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.