Victoria Mehault (Les Apprentis Aventuriers) répond à ses haters « Je m’en fous »
Le comportement de Victoria Mehault dans les Apprentis Aventuriers ne passe visiblement pas auprès des internautes. La jeune candidates victime de plusieurs critiques réplique à ses haters.
👉 Victoria Mehault est vivement critiquée depuis le début des Apprentis Aventuriers
👉 La candidate répond une nouvelle fois aux critiques à son sujet et fait taire ses haters
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les débuts de Victoria Mehault dans la télé-réalité sont plutôt tumultueux. Mais, cela n’empêche que la jeune Marseillaise soit rapidement devenue une candidate emblématique du milieu. Son nombre de followers sur les réseaux prouve qu’elle est appréciée par une bonne partie de l’audimat.
Rappelons que Victoria s’est séparée de son prince charmant Nicolo après le tournage des Apprentis Aventuriers 6. Et depuis lors, plus rien ne va plus entre les deux ex, qui multiplient les clashs sur les réseaux.
Si jusqu’ici Vivi a réussi à calmer les ardeurs après avoir été accusé d’infidélité, la diffusion du programme de W9 risque de ternir une nouvelle fois son image.
En effet, le comportement jugé agressif de la candidate ne passe pas auprès des téléspectateurs. De quoi enrager les internautes qui ne tarissent pas de critiques à son égard.
Tout récemment, Victoria prenait la parole à ce sujet disant : « La grande méchante des Apprentis Aventuriers c’est moi ! En même temps c’est trop dur de pas être aigrie quand on a faim svp, comprenez-moi. »
Victoria Mehault cash sur son image dans les Apprentis Aventuriers
Visiblement, les critiques n’en finissent plus pour Victoria Mehault ! La vague de haine contre l’ex de Nicolo prend de l’ampleur sur les réseaux depuis la diffusion des Apprentis Aventuriers.
Ce lundi lors d’une FAQ sur Instagram, un internaute lui a demandé si, elle ne regrette pas d’avoir participer au programme, puisque son image en pâtit. Dans la foulée, la principale intéressée a déclaré
: « Je m’en fous de mon image parce que je suis une meuf super sympa, moi, je le sais, mes proches aussi, mes abonnés aussi et c’est suffisant. Maintenant désolée, mais on me prive de nourriture, de sommeil et d’hygiène, normal je suis méchante, agressive et sournoise. Et en plus, je suis coincée avec mon gars que je ne peux plus me blairer, vraiment le scénario est tout droit sorti des enfers ! »
Avant d’ajouter un tacle subtil aux autres candidats : « Le problème c’est qu’il y en a qui font trop attention à leur image, alors ils ne sont pas naturels et ils se retiennent ! Juste moi, j’ai envie de dire merde, je dis merde ! C’est tout. Donc non, je ne regrette pas du tout (…) On est vraiment chiants, mais parce qu’on est en crise ! » Des propos qui ont le mérite d’être honnêtes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.