Victoria Mehault (Les Apprentis Aventuriers) jugée « grosse » par Jennyfer, sa réplique violente « une vieille femme »
Ça chauffe entre Victoria Mehault et Jennyfer ! Après le tacle de la candidate des rouges sur son physique, l'ex de Nicolo réplique à son tour et c'est violent.
👉 Victoria Mehault a vivement été critiquée pour son comportement dans les Apprentis
👉 Ce mercredi en live, Jennyfer s’est amusée à traiter de Victoria de grosse
👉 Choquée par les propos de sa rivale, Vivi décide de répliquer à son tour
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tension entre Victoria Mehault et Jennyfer Chachat ! L’ex de Nicolo a récemment vécu son abandon dans les Apprentis Aventuriers. Une aventure particulière difficile pour la jeune Marseillaise, qui s’est attirée la foudre des internautes.
Et pour cause, plusieurs ont reproché à Vivi son comportement excessif et agaçant lors du tournage. À ce propos, la jeune candidate s’était justifiée confiant :
« Je m’en fous de mon image parce que je suis une meuf super sympa (…) On me prive de nourriture, de sommeil et d’hygiène, normal, je suis méchante, agressive et sournoise. Et en plus, je suis coincée avec mon gars que je ne peux plus me blairer, vraiment le scénario est tout droit sorti des enfers ! »
Clash entre Victoria Mehault et Jennyfer
Cette fois, Victoria Mehault prend la parole pour mettre les points sur les i ! Dans un récent live en effet, Jennyfer en guerre avec Vivi sur le tournage des Apprentis Aventuriers, l’aurait ouvertement critiqué. Et notamment sur son abandon et son physique. En story Instagram, Victoria Mehault précise tout d’abord :
« Je tiens adresser un message à la bande de gros losers qui se permet de faire des lives sur mes copines et moi. » Avant de poursuivre : « Ça fait pitié. Faire des lives à 30 ans passé, tous les soirs, ce n’est pas une preuve de réussite professionnelle. » Outrée du fait qu’elle soit qualifiée de grosse, Vivi ajoute :
« C’est le live de ce soir qui m’a choquée parce qu’on m’a envoyé des extraits où Jennyfer, la meuf de l’équipe rouge, dit clairement que j’aurais pu rester dans l’aventure, que la seule raison pour laquelle je suis partie de cette aventure c’était pour la bouffe et que de toutes manière, j’aurais pu rester puisque j’avais des réserves parce que j’étais grosse clairement, voilà c’est ce qu’elle a dit. »
En effet, Vivi trouve ces propos « choquants, surtout venant de la part d’une vieille femme comme elle (…) Ce que j’étais dans Les Apprentis, ce n’est pas être grosse. Donc, elle a mis plein de meufs pas grosses en mode grosses. Choquée. » Est-ce le début d’une guerre entre les deux candidates ? En tout cas, affaire à suivre.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.