Victoria Mehault : juive, elle donne un avis très cash sur un sujet sensible “je condamne…
Pour une première fois, Victoria Mehault enceinte, a décidé de prendre parti sur un sujet sensible via ses réseaux sociaux.
👉 Victoria Mehault a surpris toute la Toile avec l’annonce de sa grossesse
👉 Pour la première fois, la future maman réagit à un sujet politique
👉 Vivi prend parti et donne un avis très cru concernant cette affaire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
À la surprise de tous, Victoria Mehault a annoncé sa grossesse le mois dernier. Alors qu’elle vient à peine de trouver l’amour, Vivi s’apprête déjà à fonder une famille avec son chéri Loren. Très active sur les réseaux, la star de télé raconte son quotidien de femme enceinte sans aucun filtre. Et dernièrement, elle se confiait mal en point et en proie à la dépression.
« Je n’ai pas posté pendant quatre ou cinq jours, parce qu’en fait, j’ai fait une déprime. Y’a rien de grave, je suis bien à Dubaï, je ne vais pas me plaindre. Mais je n’ai pas d’amis ici. J’ai une copine, mais je ne la vois pas tous les jours et je suis fatiguée. Ça me coupe l’envie de sortir, dehors, il fait 40°. Tout ça fait que je ne suis pas sortie pendant cinq jours et le fait de tourner en rond ça m’a déprimé. Vous savez que j’ai grave envie de rentrer dans le sud ». Confiait-elle.
Victoria Mehault cash à propos du conflit israelo-palestinien
Dans la soirée de ce lundi 27 mai, Victoria Mehault qui se monte souvent discrète, a décidé d’évoquer un sujet politique. Et, la jeune femme qui est impatiente de connaître le sexe de son bébé a donné un avis très cru sur cette affaire. Évoquant le conflit Israélo-Palestinien en effet, Vivi, très choquée, commence par déclarer :
« Ça ne s’arrêtera jamais ? Hitler a fait la même chose en 39/45 et maintenant ça recommence. Et genre personne peut arrêter la personne qui entreprend tout ça ? Je ne suis pas spécialiste en géopolitique, mais à un moment donné là, c’est lunaire« . Ni une ni deux, la compagne de Loren a anticipé les messages virulents des haters, ajoutant.
« Et vous pouvez vous énerver en DM certains, je n’en ai absolument rien à faire. À un moment sonné, il y a un endroit où les gens peuvent encore partir en vacances, et l’autre où tout le monde se fait bombarder. Il faut arrêter de faire les aveugles ! ».
« Je condamne le terrorisme »
Sans surprise, sa prise de parole a provoqué les foudres de certains internautes, l’accusant de faire du tort aux personnes juives. Ce à quoi Victoria Mehault a répliqué : « Je suis issue d’une famille juive qui a été décimée par la Shoah ».
La future maman précise et poursuit : « J’ai fait la comparaison, car ça me touche et m’y fait penser car sur le plan humain, le bilan est similaire : des gens qui n’ont rien demandé meurent. Je veux juste qu’il y ait la paix des deux côtés, et que les innocents arrêtent de payer pour des guerres gouvernementales ».
Et conclut sur cette note : « Je condamne le terrorisme et soutiens les civils des deux parties« . Alors qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.