Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victoria Mehault excédée par les avis sur le sexe de son bébé

Les avis concernant le sexe du bébé de Victoria Mehault affluent depuis l’annonce de sa grossesse. Face aux nombreux commentaires, la future maman réagit.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Victoria Mehault excédée par les avis sur le sexe de son bébé
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault s’apprête à accueillir son premier enfant
👉 Les allégations concernant le sexe de son bébé font couler de l’encre
👉 La jeune maman fait une mise au point à ce sujet

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Juste quelques jours après avoir dévoilé le visage et révélé l’identité de son chéri Loren, Victoria Mehault a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés… Celle de sa grossesse ! Eh oui, la Marseillaise, autrefois en couple avec Bastos, s’apprête donc à accueillir son premier enfant.

Sur Instagram, Vivi a publié des photos de son petit ventre, écrivant : « Une énergie proche du néant et un séjour prolongé aux toilettes depuis 3 mois et demi, mais le jeu en vaut la chandelle. PS : on est aussi choqués que vous ».

Surpris par cette grossesse, les internautes ont interpellé la jeune femme quant à sa relation encore fraîche avec son chéri. Ce à quoi elle a répondu cash : « Ce n’est pas une question de temps, mais de feeling. J’ai su le début que c’était avec lui que j’avais envie de passer le reste de ma vie, alors pourquoi attendre ? ».

Mise au point de Giuseppa concernant le sexe de son bébé

Lorsque Victoria Mehault a publié des photos pour l’annonce de sa grossesse avec sa première échographie, les questions concernant le sexe de son bébé lui ont été posées.

« Nous ne le connaissons pas encore ! Mais j’ai envie d’attendre d’être avec mes proches pour le savoir, donc en juin. Loren, lui, veut le savoir tout de suite, donc il essaiera de ne pas me le dire ! » A-t-elle répondu.

Et depuis quelques jours, certains internautes sont persuadés de reconnaître le sexe du bébé. Face aux réactions, la jeune femme a pris la parole sur les réseaux sociaux :

« Il y en a plein qui ont estimé le sexe du bébé… Pas estimé, mais qui sont persuadés du sexe du bébé, comme j’avais mis l’écho (…) C’est 50/50. Il y a 50% de personnes qui m’ont dit ‘Je vois sur l’écho que c’est une fille !’ Et 50% qui m’ont dit ‘Je vois sur l’écho que c’est un garçon’. Donc bon, je ne veux pas être méchante, mais échographiste, c’est pas un métier pour rien. Vraiment, on a aucune idée« .

De quoi calmer les ardeurs.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.