Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victoria Mehault enceinte se confie plus mal, évoquant sa dépression

Plutôt silencieuse ces derniers jours, Victoria Mehault s'est emparée de ses réseaux sociaux ce dimanche 19 mai, confiant avoir le moral en berne. On vous explique tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Victoria Mehault enceinte se confie plus mal, évoquant sa dépression
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault attend impatiemment l’arrivée de son premier enfant
👉 La future maman ne supporte plus la solitude de Dubaï
👉 Ce dimanche, Vivi s’est confiée au plus mal, évoquant un retour en France

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un an après avoir trouvé l’amour dans les bras de son compagnon Loren, Victoria a annoncé être enceinte. Une nouvelle que personne n’avait vue venir, même pas la principale concernée. L’ancienne candidate de Marseillais s’apprête donc à accueillir son premier enfant. Folle de joie et sur un petit nuage, Vivi doit cependant faire face aux symptômes de sa grossesse.

Lors d’une récente FAQ, celle qui se dit prête à assumer son rôle de maman se confiait, évoquant cette grossesse inattendue.

« Je me souviens le premier jour où j’ai eu des grosses nausées, je devais être à 1 mois, j’étais dègue. Je savais que la vie ne m’épargnerait pas. Mais bon, de l’autre côté, on sait pourquoi on endure ça, donc ça permet de garder le moral. Après je ne veux pas vous dégoûter ou vous faire peur hein ! Il y a des filles qui n’ont aucun symptômes et pour qui ça se passe super bien »
. Confiait-elle à sa communauté.

« j’ai grave envie de rentrer dans le sud »

Pour rappel, Victoria Mehault et son compagnon Loren ont emménagé à Dubaï depuis plusieurs mois. Et si dans un premier temps la jeune femme affirmait se sentir bien dans la ville des Emirates, la situation a très vite changé.

Pour preuve, elle se confiait récemment, le moral au plus bas. « Je n’ai pas posté pendant quatre ou cinq jours, parce qu’en fait, j’ai fait une déprime. Y’a rien de grave, je suis bien à Dubaï, je ne vais pas me plaindre. Mais je n’ai pas d’amis ici. J’ai une copine, mais je ne la vois pas tous les jours et je suis fatiguée ». Déclarait-elle.

Ni une ni deux, vivi ajoutait : « Ça me coupe l’envie de sortir, dehors, il fait 40°. Tout ça fait que je ne suis pas sortie pendant cinq jours et le fait de tourner en rond ça m’a déprimé. Vous savez que j’ai grave envie de rentrer dans le sud ».

Victoria Mehault dans « une spirale infernale de déprime intense »

Victoria Mehault enceinte se confie plus mal, évoquant sa dépression

Quelque peu absente sur les réseaux sociaux ces derniers jours, Victoria Mehault a pris la parole ce dimanche 19 mai pour donner de ses nouvelles. Et malheureusement, ça va de mal en pire ! En story, la future maman, avec le moral en berne, confie :

« Je suis restée cinq jours enfermée sans voir personne, j’ai commencé à rentrer dans une spirale infernale de déprime intense, plus rien qui m’intéresse ni qui m’anime, plus envie de rien, plus de motivation !! ».

Dans la foulée, Vivi a fait mention de sa solitude à Dubaï, sans oublier la chaleur et la fatigue qui lui compliquent la vie. « Surtout qu’en plus, je veux grave rentrer dans le sud. Bref, le tout accumulé, j’ai chouiné hier et on a décidé de rentrer plus tôt avec lapin », a-t-elle poursuivi. On espère qu’une fois de retour en France, elle va pouvoir reprendre du poil de la bête.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.