Victoria Mehault enceinte : La future maman agressée et insultée par un proche “Il me tape…
Il y a peu, Victoria Mehault a pris la parole sur les réseaux afin de dénoncer le comportement inattendu d’un proche.
👉 Victoria Mehault a surpris tout le monde en annonçant sa grossesse
👉 Après une longue période d’attente, la jeune femme a finalement révélé le sexe de son bébé
👉 Il y a peu, la jeune femme a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de dénoncer le comportement violent d’un de ses amis
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Victoria Mehault a pris plus d’un de court avec cette annonce. En effet, il y a plusieurs mois que l’ex-candidate de téléréalité a révélé être enceinte de son premier enfant. Le résultat de son idylle avec son amoureux Loren. Et après plusieurs semaines de suspense, la Marseillaise a fini par dévoiler le sexe du bébé.
Cependant, il n’a pas fallu longtemps pour que les internautes s’interrogent quant aux appréhensions sur la maternité de Victoria Mehault. “C’est pas parce que j’en parle pas que je me sens pas prête. C’est pas parce que j’en fais pas des tonnes, que je dis pas ‘Baby Mama’, que je parle pas en semaines codées, que je me sens pas prête […] J’ai l’impression qu’il faut en faire des tonnes pour prouver qu’on va être une bonne mère alors que non. Moi j’en suis sûre que je vais être une bonne mère”, avait-elle assuré.
La future maman inconsciente ?
Victoria Mehault a toujours pratiqué du sport afin de rester en forme. Et même une fois que cette dernière est enceinte, elle ne déroge pas à ses habitudes. Une situation qui n’est pas vue d’un bon œil par certaines personnes. Très vite, la future maman a été qualifiée d’inconsciente. Des propos qui ont naturellement agacé l’ex-candidate de téléréalité.
Elle n’a pas alors hésité à s’exprimer de vive voix afin de mettre les choses au clair. “Je ne sais pas qui a dit que faire du sport enceinte était mauvais ! Tout le monde croit ça alors que j’en parlais avec le gynéco hier, et il me disait que c’était super bon et même conseillé pendant la grossesse ! À condition de ne pas faire du MMA ou de ne pas se jeter à plat ventre au sol quoi”, a-t-elle confié.
Victoria Mehault “frappée” par son ami
Très proche de sa communauté, Victoria Mehault n’hésite pas à prendre la parole sur les réseaux. Et ce 26 juin 2024, la jeune femme a une nouvelle fois pris la parole. “Il y a 4 jours, je suis sortie le soir, j’étais toute ‘makeupée’ j’avais un anniversaire avec que des gens que je connais depuis très longtemps […] J’y suis allée enceinte (..) Donc déjà tout le monde me regardait comme si j’étais un ovni… En mode qu’est-ce qu’elle fout là celle-là ?”, a-t-elle annoncé.
Puis, la femme enceinte a ajouté : “Et là y’a un gars que je connais bien… Quelqu’un qui est ami avec des amis à moi, donc j’ai traîné longtemps avec lui, c’est quelqu’un que j’apprécie […] Avant même de me dire bonjour, il me tape dans la tête, il me tape le front. À la limite venant d’un ami proche de moi pour rigoler… Mais lui ça faisait littéralement un an que je ne l’avais pas vu. Ça m’a surprise de me faire frapper au visage.”
Par la suite, l’ami de Victoria Mehault lui aurait lancé : “Oh la la, t’as grossi ! T’es grosse.” C’est alors que l’ex candidate de télé-réalité a riposté en qualifiant également son ami de gros. De quoi vexer ce dernier. “Le mec me frappe au visage, me traite de grosse, j’ai le malheur de répondre un peu, il se vexe. Mais ça c’est vraiment un truc de mec ! Et s’il y avait eu mon mec, je suis sûre qu’il se serait jamais permis de me faire une remarque de ce genre, ni même de me frapper sur le visage. J’ai trouvé ça lunaire.”, a-t-elle exprimé folle de rage.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.