Victoria Mehault enceinte et délaissée par ses amis ?
Victoria Mehault, enceinte et bientôt maman, se sentirait-elle délaissée depuis qu’elle a aménagé à Dubaï ? L’influenceuse répond cash.
👉 Victoria Mehault s’apprête à devenir maman pour la première fois
👉 La future maman s’est installée à Dubaï il y a quelques mois
👉 Les internautes pensent que Vivi se sent seule
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En mars dernier, Victoria Mehault a surpris plus d’un avec l’annonce de sa grossesse. Même ses ex Nicolo et Bastos n’ont rien vu venir ! Rappelons que Vivi a retrouvé l’amour il y a juste un an dans les bras d’un jeune homme prénommé Loren. Récemment, elle a posté une vidéo YouTube dans laquelle elle répond à toutes les questions concernant sa grossesse.
Et à ceux qui pensaient qu’elle appréhende le rôle de maman, Victoria a confié : « C’est pas parce que j’en parle pas que je me sens pas prête. C’est pas parce que j’en fais pas des tonnes, que je dis pas ‘Baby Mama’, que je parle pas en semaines codées, que je me sens pas prête (…) J’ai l’impression qu’il faut en faire des tonnes pour prouver qu’on va être une bonne mère alors que non. Moi j’en suis sûre que je vais être une bonne mère ».
Victoria Mehault : « je vais bronzer toute seule »
Pour rappel, Victoria Mehault et son chéri ont quitté la France pour s’installer à Dubaï. Très épanouie dans la ville des Émirats Arabes, la jeune femme confiait : « Je ne saurais pas vous expliquer le pourquoi du comment, mais je me sens très alignée depuis que je suis arrivée ».
Et d’ajouter : « Pour le moment, on vit un peu au jour le jour sachant que rien ne presse vu que mon chéri a dans tous les cas un appartement lié à son travail ! Quand on en aura marre, on bougera, et ainsi de suite ».
Les fans de la future maman ont fait un constat : depuis son départ de la France, Vivi mène une vie de solitaire. Aurait-elle été délaissée par ses amis ? Se sentirait-elle pas trop seule ? On a la réponse ! Il y a quelques heures, elle a expliqué :
« Ma copine n’est pas dispo, donc je vais bronzer toute seule ! En vrai, je me suis grave habituée à voir personne depuis que je suis ici et aussi étonnant que cela puisse être, ça ne me dérange pas plus que ça. Aussi, c’est parce que je sais qu’en juin, je vais revoir tout le monde, donc c’est plus simple d’attendre« . De quoi rassurer ses abonnés.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.