Victoria Mehault au plus mal et sur le point d’accoucher ? Il approche…
Victoria Mehault serait-elle sur le point d’accoucher ? Visiblement à terme, la Marseillaise se confie mal en point et ses déclarations sèment le doute.
👉 Victoria Mehault vit une fin de grossesse difficile
👉 La jeune femme enceinte est à son terme et près d’accoucher
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie de Victoria Mehault a complètement basculé. La jeune candidate révélée dans les Marseillais a décidé de s’éloigner du milieu de la télé-réalité. Aujourd’hui, elle n’a qu’une hâte, voir naitre son premier enfant et entamé une vie à 3 avec son compagnon Loren. Mais, cette première grossesse est loin d’être toute rose pour cette dernière qui présente déjà de gros signe de fatigue.
Outre, Vivi est très souvent prise de panique. La semaine dernière, elle connaît sur ses réseaux : « Vraiment ça ne va pas, je me suis couchée (…) Je ne sais pas pourquoi j’ai jamais été anxieuse depuis le début de ma grossesse, mais alors là depuis…Et je ne sais pas, c’est monté crescendo. Je l’ai senti depuis un mois et demi, et pas des petits coups, c’est bougé… Du coup, je sens un corps dans mon corps ».
La fatigue et les sensations étranges s’accumulent
Le terme de Victoria Mehault est plus que jamais proche. D’ailleurs, la future maman commence à sentir l’arrivée de son enfant, comme récemment confié à ses abonnés.
« J’ai eu une sensation trop bizarre toute la nuit ! On a reçu quasiment toutes les affaires pour le bébé, et j’ai été obsédée toute la nuit par la mise ne place de tout, faire les lessives etc ! ». A-t-elle commencé par expliquer.
Vivi a également révélé qu’elle était « super fatiguée » et de poursuivre : « Bref, je ne sais pas si vous me comprenez. Mais c’est super bizarre à expliquer. Et je le ressens encore, genre vraiment la dualité de ‘je suis ko’. Et de ‘j’ai limite des impatiences dans les jambes tellement je suis excitée’ ! »
Victoria Mehault : « je n’allais pas tarder à accoucher »
Dans la soirée de ce dimanche, Victoria Mehault a de nouveau pris la parole, impatiente d’accoucher. En story Instagram, l’ex de Bastos et de Nicolo a commencé par confier : « Hier, je disais à mes potes que je pensais que je n’allais pas tarder à accoucher parce que l’autre nuit, j’ai fait une insomnie (…) Mais avec une sensation trop bizarre ».
Elle poursuit dans la foulée : « Là, je me réveille dans une forme olympique, je ne peux pas dormir, ce n’est pas possible. Une sensation… Je ne saurai pas l’expliquer parce que je ne l’ai jamais ressenti avant. Donc, je suis sûre que c’est parce que j’approche le terme (…) Là le 17 j’ai pris une séance d’acupuncture, c’est une séance faite par une sage-femme pour te déclencher ».
Le grand moment est plus que jamais proche ! Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.