Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victoria Mehault a-t-elle perdu les eaux ? « Je me suis pissée dessus…

Enceinte et à terme de grossesse, Victoria Mehault donne de ses nouvelles après un incident alarmant et inconfortable.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Victoria Mehault a-t-elle perdu les eaux ? "Je me suis pissée dessus…
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault n’en peut plus de son dernier trimestre de grossesse
👉 La future maman s’est récemment pissée dessus

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Elle n’en peut plus d’être enceinte. Comme toutes les femmes, Victoria Mehault trouve son dernier mois de grossesse interminable et ne souhaite qu’une chose : voir son fils naître. Mais malgré tout, la future maman ne souhaite pas provoquer l’accouchement. Et puisque son terme de grossesse est difficile à vivre, elle prenait récemment la parole, se confiant mal en point.

« Pas de UNO pour moi ! Je reste allongée, car j’ai trop mal dans le bas du dos, ventre, ça me tire à mort, plus des décharges en bas, j’en peux plus (…) C’est pas des montées progressives ! Mais effectivement, aujourd’hui ça a bien tiré, genre douleurs de règles, et là quand je reste assise, je ne peux pas, ça me détruit ». A-t-elle expliqué à ses abonnés.

Fausse alerte

Ce vendredi 27 septembre, Victoria Mehault a cru que le grand moment était enfin arrivé et qu’elle allait enfin naissance à son bébé. En story, elle a commencé par confier : « Ce matin, je me suis réveillée à 5 h 40, et j’avais trop mal dans le bas du dos. Vraiment, j’ai eu une grosse contraction, je pense que c’est ça. J’ai eu mal et du coup ça m’a affolée, j’ai vite fini les affaires et tout, je me suis dit ‘Ça y’est c’est le moment !’.

La compagne de Loren ne s’est pas arrêtée là. Dans la suite de sa story, elle a expliqué : « J’ai crié au loup(…) J’ai tout rangé l’appart (…) Et au final, quand je fais tout ça, ça me prend 2 heures peut-être, et vers 8h, 9h, je finis tout ça, et là, plus rien (…) J’ai pas compris, et pourtant j’avais mal, j’avais des contractions qui revenaient… Je chronométrais, l’appli, elle m’a dit ‘appelez une ambulance !’ Et au final rien, je me suis rendormie. »

Victoria Mehault est à bout

Victoria Mehault a-t-elle perdu les eaux ? "Je me suis pissée dessus…

Dans la soirée de ce dimanche, Victoria Mehault s’est à nouveau emparée de ses réseaux après une énième fausse alerte. Persuadée qu’elle allait accoucher, la future maman s’est rendue l’hôpital… Mais pour rien au final.

« Je me réveille ce matin, et là, je me dis, soit je me suis pissée dessus, soit j’ai perdu les eaux. Du coup, on est allés checker aux urgences parce que c’est le protocole en fait. Et là, elle me dit qu’une barre, c’est négatif et que deux barres, c’est positif, le liquide amniotique. Du coup, j’étais négative. Du coup ça veut dire que je me pisse dessus ? ». Déclare-t-elle.

Celle qui a trompé Nicolo avec Bastos n’en peut visiblement plus à en croire ses dires : « Je ne peux pas rester 3 semaines comme ça, mon short est mouillé littéralement. Elle m’a dit que non, que c’est peut-être des pertes. Du coup je rentre chez nous. Mais du coup, je ne sais pas comment je vais reconnaître que j’ai perdu les eaux si c’est pas ce qu’il se passe là ». Encore un peu de patience Vivi

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.