Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Victime de nombreux coups de poings, coups de pieds » : Julia Paredes : La candidate se confie sur les violences conjugales qu’elle a subies

L’ex-candidate de télé-réalité, qui avait à peine 19 ans pendant les faits, a dévoilé des confidences vraiment glaçantes. Découvrez tout ici !

Aristide M
🕓 Modifié le
« J’ai été victime de nombreux coups de poings, coups de pieds » : Julia Paredes : la candidate affirme être victime de violences conjugales et se confie !
Résumé de l'article

👉 Julia Paredes vient de briser le silence sur un secret gardé pendant des années
👉 La candidate a dévoilé les violences victimes qu’elle a subi alors qu’elle n’avait que 19 ans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

De nombreuses candidates de télé-réalité avouent avoir subi des violences conjugales. De Marine El Himer, à Sarah Fraisou, en passant par Hilona Gos qui s’est tout récemment exprimée, ces jeunes femmes ont toutes vécu un véritable enfer.

Cependant, la liste semble un peu plus s’allonger du fait de ces dernières révélations de la belle Julia Paredes. L’invitée sur le plateau de Chez Jordan, s’est confiée sans filtre sur son calvaire passée. Et apparemment, cette dernière avait tout juste 19 ans lors des faits. “J’ai pris des coups de casseroles et j’ai dû me refaire le nez”, dévoile celle-ci.

Des affres qu’elle aurait subi durant deux jours entiers de séquestration. Beaucoup plus forte à présent, la jeune femme se sent désormais prête à dévoiler ce qui lui est arrivé à cette époque.

Julia Paredes raconte l’enfer qu’elle a vécu

Selon les dires de Julia Paredes : “J’étais très jeune, j’avais 19 ans. Et c’était ma deuxième relation. J’ai vécu l’enfer. Au début, c’était une claque. Et ensuite, ça allait de plus en plus loin. J’ai été victime de nombreux coups de poings, coups de pieds. Après, il prenait ce qu’il trouvait. Les casseroles… Il m’a défigurée et c’est pour ça que j’ai fait de la chirurgie esthétique.”

Au final, la seule porte de sortie disponible pour cette dernière était d’aller porter plainte. Les autorités compétentes ont ainsi pris le relais, dans le but de la sauver de cette violence abominable. Elle ajoute : “Heureusement que j’ai pu m’en sortir car on était en Suisse. Et quand j’ai porté plainte, la police l’a interdit de séjour sur le territoire. Je ne l’ai plus revu et c’est tant mieux.

Cette sombre période de sa vie à présent loin derrière elle. En effet, Julia Paredes filait le parfait amour avec le beau Maxime Parisi depuis quelques années déjà.

Ils sont tous les deux parents de deux magnifiques enfants, Luna et Vittorio. Toute la team Newstories lui souhaite beaucoup de courage sur ce chemin de la guérison.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !