Accueil > Télé > Talk-Show

Véronique Genest s’ouvre « Chez Jordan » (C8) sur la mort de sa maman, après la maison de retraite

Véronique Genest, actrice Française, était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8). Durant l’interrogatoire de Jordan De Luxe, cette dernière s’est confiée sur la perte tragique de sa mère après son séjour dans une maison de retraite.

Aristide M
🕓 Modifié le
Véronique Genest s’ouvre “Chez Jordan” (C8) sur la mort de sa maman, après la maison de retraite
Résumé de l'article

👉 Véronique Genest était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8)
👉 Véronique Genest s’est ouverte sur le décès tragique de sa maman, survenu après un départ obligé de maison de retraite

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Jordan De Luxe a reçu Élizabeth Teissier, l’astrologue de renommée internationale, sur son plateau télé. Ce matin, si vous étiez scotchés à l’antenne, vous avez très facilement reconnu l’invité. Il s’agissait de Véronique Genest, l’actrice française reconnue pour le rôle de Julie Lescaut.

L’invitée du jour de Jordan De Luxe, en faisant part de sa vie passée, a mis en lumière une blessure qui la trouble depuis de nombreuses années déjà… Il s’agit de la perte de sa maman, face à laquelle elle s’est longtemps sentie coupable de ne pas avoir agi assez tôt.

Véronique Genest se plaint des maisons de retraite

Véronique Genest s’ouvre “Chez Jordan” (C8) sur la mort de sa maman, après la maison de retraite
Capture : C8

Véronique Combouilhaud, dite Véronique Genest, était sur le plateau de Chez Jordan (C8) ce matin. L’invitée de marque de ce matin est une actrice française, originaire de Meaux. La talentueuse femme est forte d’une magnifique carrière et est particulièrement réputée pour avoir joué le rôle de Julie Lescaut dans la série éponyme, qui fera un carton et lui confèrera une immense popularité.

Tout au long de sa carrière, l’actrice a pu rencontrer de nombreuses difficultés, notamment à la télé avec le géant des médias TF1 et a d’ailleurs subi les taquineries de Jordan De Luxe lorsqu’elle a déclaré ne pas s’être attaquée à la chaîne. Mais parmi tous ces moments éprouvants, la perte de sa maman a sans doute été le plus rude.

Se faisant de plus en plus vieille, la maman de Véronique Genest a décidé d’aller en maison de retraite pour fuir la solitude, malgré l’hésitation de sa fille. Mais cette dernière persista dans son choix, s’attendant à un traitement exceptionnel comme vanté de partout. Mais la réalité était bien plus triste une fois qu’elle y était.

Véronique Genest, en parlant des attentes de sa maman, déclara : “On l’a fait venir sur Paris et on l’a mis dans une très jolie résidence, mais qui était loin de toutes ses aspirations qu’elle avait au sujet du traitement, de la nourriture.” Au vu d’un aussi mauvais traitement, l’actrice a pensé à attaquer la résidence en justice, mais elle a pu se rendre compte que “ces maisons-là, elles n’en ont rien à fo*tre qu’on leur porte plainte ou pas plainte.

Véronique Genest précise qu’il n’est bien sûr pas question de toutes les maisons de retraite, mais garde une mauvaise expérience de celles-ci. Elle continua en affirmant : “Il fallait se battre pour tout en permanence… J’ai décidé de la reprendre avec moi et quelqu’un d’autre devait s’occuper d’elle avec moi, pendant que je cherchais un appartement pour elle. Sauf que je n’ai jamais pu trouver un appartement à temps… Et voilà !” Newstories espère que la douleur de la perte a pu s’apaiser avec le temps.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !