Venue acheter un rouge à lèvres, son fils saccage 1200 euros de maquillage chez Sephora. Joyeux Noël aux parents !
Et si votre enfant vous faisait dépenser 1200 euros chez Sephora ? C'est ce qu'il vient d'arriver à une maman qui n'avait pas l'intention de dépenser une telle somme !
👉 Avoir un enfant, c’est bien, mais alors il faut s’attendre à tout avec ces mini-nous !
👉 Une mère de famille a dû payer 1200 euros de dégâts causés par son fils
👉La réaction de Sephora choque les internautes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors que la polémique fait rage quand un restaurateur refuse l’accès aux enfants dans son établissement, l’épisode qu’on partage avec vous porte à réfléchir. Même Amandine Pelissard s’est vue refuser l’accès à la plage et à un restaurant, avec sa famille nombreuse.
Beaucoup de parents sont bien obligés de garder leurs enfants avec eux, en toute situation. Au supermarché ils deviennent souvent un cauchemar pour les parents, car très sensibles au marketing. Quel parent n’a pas eu comme un sentiment de honte avec son enfant qui se roule par terre chez Leclerc parce qu’il veut absolument acheter la dernière figurine Spiderman ?
Mais comment laisser ses enfants à la maison ? Cette mère de famille doit se poser la question maintenant que son petit garçon a ravagé un magasin Sephora pour 1200 euros.
Un seul enfant pour saccager 1200 euros de cosmétiques
On les aime nos enfants, mais parfois, n’ayons pas peur des mots, on les préférerait chez les autres ! Brittney Nelson en sait aujourd’hui quelque chose. Elle va devoir assumer 1200 euros de facture chez Sephora alors qu’elle n’était venue que pour un rouge à lèvres.
Sephora, c’est un vrai terrain de jeux pour les enfants. Toutes ces couleurs, toutes ces paillettes… Il ne manque que les moulures au plafond pour les rendre totalement heureux.
Cependant, stop au « mom-shaming », parce qu’on n’est pas toujours totalement responsable de ce que décident de faire nos enfants, qu’on appelle aussi « mini-nous ».
Sephora invite à laisser les enfants à la maison
Les internautes sont choqués. Sephora a lancé un appel pour que les enfants restent à la maison. Et oui, les employés ne sont pas des babysitters et ont avant tout l’œil sur votre porte-monnaie avant d’en garder un sur votre progéniture.
« Venez sans vos petits humains la prochaine fois » annonce la marque sur son compte Instagram. En effet, la maman de ce petit pirate doit régler une addition de 1200 euros de fards à paupière Make Up For Ever. Un joyeux Noël et beaucoup de courage à tous les parents !
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !