« Vaut mieux s’inquiéter pour rien » : Giuseppa voit rouge après une remarque déplacée concernant sa fille
Suite aux récentes gènes de sa fille Giorgia, Giuseppa a décidé de se rendre chez l'ostéopathe. Mais, une internaute trouve qu'elle en fait trop. La jeune maman voit rouge et réplique !
👉 Giuseppa n’échappe aux critiques depuis la naissance de sa fille
👉 Cette fois, une internaute juge qu’elle en fait
👉 Giuseppa s’agace et fait une mise au point
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore un coup de gueule de Giuseppa ! Et une fois encore, c’est en rapport avec sa fille. Depuis qu’elle est devenu maman, la jeune femme nage en plein bonheur, certes. Mais son quotidien n’est pas un long fleuve tranquille. Soit elle est reprochée de priver son chéri Paga de Giorgia… Soit certains internautes pensent qu’elle en fait trop avec ses crises d’angoisses à chaque malaise de la petite. Et ça, Giu ne le supporte plus !
La petite Giu et Paga sont devenus parents il y a trois mois. Bien que comblé par l’arrivée de leur bébé, le couple est très souvent confronté aux difficultés. En effet, la petite Giogia n’était pas mieux quelques jours après sa naissance. Une situation particulièrement difficile à vivre. Il y a quelques jours, la candidate a décelé un nouveau problème et s’est empressée de demander de l’aide à sa communauté :
« Si vous avez des conseils à nous donner je suis preneuse… Depuis plus d’un mois Giorgia se tord dans tous les sens au moment de dormir. Que ce soit la journée où la nuit, dès qu’il s’agit de dormir, elle gesticule dans son sommeil, parfois, elle pleure (…) On ne sait plus trop quoi faire. »
« Arrête un peu »
Giuseppa toujours aussi active sur ses réseaux a donné une suite au problème de sa fille. Dans la soirée de ce vendredi, la jeune maman a posté en story Instagram : « Rdv osteo demain matin, je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas !«
Ni un, ni deux une internaute a réagi, lui disant qu’elle en fait trop : « Nan mais c’est abusé, c’est quoi encore le problème ? Je t’admire de ouf hein, mais genre, tu ressens qu’elle doit aller chez l’osteo… Elle a 3 mois c’est bon arrête un peu. Laisse là un peu se forger toute seule ». Une remarque visiblement irritante pour la jeune maman.
Mise au point de Giuseppa

Agacée par ce commentaire, Giuseppa s’est empressée de répondre en story Instagram. « Ceux qui viennent ici me donner des leçons sur comment je dois être avec ma fille alors qu’ils n’ont pas d’enfants… Que dire… Je connais ma fille mieux que personne sur cette terre, et je reconnais à ses pleurs là où elle a mal, pourquoi et comment. » Déclare-t-elle
Giu rappelle ensuite à ceux qui semblent l’oublier, qu’elle est celle qui l’a mise au monde. Puis conclut : « Donc si je dis qu’encore une fois oui, quelque chose ne va pas, c’est que ses pleurs ne sont pas semblables à ceux de d’habitude point. Il vaut mieux s’inquiéter pour rien que de ne pas s’inquiéter pour quelque chose. Merci. » Une vraie maman poule.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.