“Vaut mieux avoir des flingues et des chiens” : Kim Glow remet en cause la sécurité en France
Dans la nuit de ce 31 décembre, Kim Glow s’est confiée tout angoissée, pointant du doigt la sécurité en France.
👉 Kim Glow déteste particulièrement la Fance
👉 Elle angoisse à l’idée de laisser sa maison sans sécurité
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kim Glow peut enfin se vanter d’être elle aussi maman. En novembre dernier, la candidate qui autrefois refoulait tout désir de maternité a donné naissance à son premier enfant. Une petite fille prénommée Talia. À l’image de sa grossesse difficile, la sulfureuse brune a vécu un accouchement interminable. Elle confiait à ce propos :
« Ça a été très douloureux, je n’ai pas eu le droit à la péridurale pendant 9 heures. Je suppliais qu’on me la fasse cette péridurale, mais on ne pouvait pas tant que mon col n’était pas ouvert à trois… Je crois. C’était atroce. Il n’y a pas de mots pour décrire cette douleur. Je ne pouvais pas imaginer que c’était à ce point-là ».
« J’ai trop peur »
Le mois dernier, Kim Glow s’est rendue en France pour une raison particulière. En effet, la jeune maman avait été invitée par Cyril Hanouna pour prendre part à son émission TPMP. Mais une fois sur place elle a eu une grosse frayeur.
Il faut déjà le rappeler, Kim a de très mauvais souvenirs de la France. Et c’est pour cela qu’elle a préféré s’installer à l’étranger comme bon nombre d’influenceurs d’ailleurs. Lors de son petit séjour, elle confiait tout apeurée :
« Il est 5 heures du matin, je prends une passerelle pour aller à Orly. J’ai trop peur… j’ai pas de sécurité avec moi, je suis toute seule à marcher. En fait de l’hôtel, il y avait une passerelle pour aller jusqu’au Terminal. Avec tout ce qu’on voit. Franchement ce qu’il se passe dans cette ville, j’ai trop peur« .
Kim Glw : « La France c’est malheureux »
De retour en France pour passer les fêtes de fin d’années en famille, Kim Glow s’est de nouveau exprimée dans la nuit du réveillon de l’an. Angoissée à l’idée de laisser sa maison sans aucune sécurité, la maman de Talia a commencé par déclarer :
« Nous ce soir pour le jour de l’An repas à la maison tranquille avec des amis… De toute façon quand t’es en France c’est malheureux mais faut pas laisser sa maison, je vous préviens ».
Pour Kim, « Vaut mieux avoir des amis à la maison, de la sécurité, des flingues, des chiens, et tu protèges ton bien en fait ». Elle ajoute : « De toute façon c’est la France c’est malheureux, vivement que je me casse définitivement ! Je ne peux plus me l’encadrer ce pays. J’ai des obligations à finir et après, hasta luego ».
Elle termine par un petit conseil pour sa communauté : « Je vous conseille, quand vous êtes dans votre maison en France, de ne rien avoir de marques de valeur, de vêtements de luxe, non non ! Il ne faut pas, c’est trop dangereux, ça attire les vols, les trucs comme ça ». Voilà qui est dit.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.