Vald se déchaîne sur Booba une fois de plus !
Vald et Booba ont décidé de poursuivre leur guerre ! Vald se déchaîne sur Booba une fois de plus en l'insultant !
Les deux rappeurs avaient mis fin à la bataille mais pas à la guerre. Ça s’annonce intense entre les deux poids lourds du rap français qui sont appelés à se revoir le 15 juillet prochain à l’occasion des Francofolies de la Rochelle. Aulnay Vald vient de se déchainer sur le Duc Booba en l’insultant lors d’un concert. Entre clashs, conspirations et agitations sur les réseaux sociaux, c’est évident que le torchon brûle entre eux.
Booba défie Val !
Après le succès éclatant du récent album de Vald qui d’ailleurs a reçu le prix de disque de platine, Booba se lâche sur l’interprète de « désaccord » qui ne s’est pas laissé faire et a réagit. Celui qui autrefois était membre du fameux groupe Lunatic, accuse le grand V d’avoir fraudé sur les ventes de son projet, avant de rendre publiques des informations sur le papa de son rival en le traitant de raciste.
On se souvient encore très récemment en mai dernier de la déclaration provocatrice de Booba. Il s’est inspiré de la scène historique de paire de gifle de Will Smith durant la cérémonie de remise des oscars pour intimider son rival. Il dit à Vald: » Vald t’es prêt pour la remise des oscars aux Francos? » » t’es prêt pour les Francos ? J’ai vu que vous essayez de me faire annuler de l’évènement ? Mais pourquoi? J’vais pas te frapper je veux juste discuteeyyyy! on peut plus discuter ? On se parle, on se sert la main et on clos le dossier. Tu viens avec Roger ? » Avait-il déclaré, en indiquant que les proches de Vald font tout qu’il soit exclu du prochain du festival des Francofolies pour éviter un affrontement physique.
Vald clash la mère de Booba en plein concert !
A présent, c’est au tour de Val d’attiser le feu. La tension qui avait baissé d’un cran s’est aggravée cette fois-ci. Val clashe la mère de Booba en plein concert tel que les images nous les montrent dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Une vidéo dans laquelle il a modifié les paroles d’une des chansons pour lâcher devant le public « Ni*ue la mère de Booba ».
La tension est montée d’un cran. Le 15 juillet s’annonce très chaud et mouvementé. Il y a de la tension dans l’air. Les retrouvailles entre les deux rappeurs vont faire mouche lors de la prochaine édition du Festival à la Rochelle. En attendant, il faut garder la tête froide !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,