Accueil > People > Influenceurs

Valannn : La streameuse Twitch ne s’attendait pas à cette réaction de son chien, en plein live

Un accident aussi étonnant que dégoûtant, capturé face à des milliers de personne. Aux âmes et estomac sensibles de s'abstenir...

Aristide M
🕓 Modifié le
Valannn : La streameuse Twitch ne s'attendait pas à cette réaction de son chien, en plein live
Résumé de l'article

👉 La streameuse Valannn a été victime d’un accident inhabituel durant son dernier live Twitch
👉 Son animal de compagnie a fait sa grosse commission sur elle en plein direct

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’univers du streaming ne cesse de surprendre. Il faut le dire, pour les créateurs de contenu, se renouveler n’est pas toujours tâche facile, et parmi eux, quelques uns font parfois preuve de beaucoup d’inventivité afin de garantir des milliers de vues durant leurs lives.

On rappelle aisément du live d’Amouranth où celle-ci imite une vache jusqu’au bout, ou même les petites manigances de la streameuse Taylor Jevaux, afin de gagner un million d’abonnés sans trop d’efforts. Cependant, les moments les plus captivants sur les plateformes de streaming, à l’exemple de Twitch et Kick, sont clairement ceux que personne ne voit absolument pas venir.

C’est de ce fait ce que s’est dit la streameuse Valannn, avec une belle communauté rassemblant plus de 10 000 abonnés. Et il faut dire que celle qui se considère comme « maladroite, un peu géniale et imprévisible« , a clairement justifié sa réputation lors d’un récent live.

Valannn : Son moment mignon avec son chien vire au cauchemar

Tel que le font plusieurs streamers, la jeune femme a bien voulu faire profiter de la scène à Kouki, son chien de race Shiba Inu. Généralement, ces séquences visent surtout à détendre l’atmosphère. Il arrive même aux animaux de faire des choses mignonnes ou même drôles à l’écran, mais actuellement, rien ne s’est vraiment déroulé comme prévu.

Tandis qu’elle caressait tendrement son chien posé sur elle, ce dernier a soudain levé sa queue et le plus triste a suivi : Kouki, dans le plus grand calme, a fait sa grosse commission posé sur sa maîtresse.

En panique, la streameuse a très rapidement quitté sa place. Une trace bizarre à la main, elle s’est exprimée quelques secondes plus tard : « Les gars, j’ai dû changer toute ma tenue parce que Kouki a ch*é partout sur ma jambe, sur mon dos et sur mon bras. Je me suis levée aussi vite que j’ai pu, mais j’avais mon casque branché sur l’ordinateur. Et il a littéralement ch*é partout sur moi… et c’était la dia**hée. » C’est vraiment pas de bol, mais ça lui aura au moins rapporté des viewers. Pour les plus courageux, la vidéo est disponible plus haut.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !