« Va en parler directement à un psychologue » : Léana Zaoui tacle son ex Abou Diaby après la diffusion de son interview
Abou Diaby ancien candidat de La Villa des cœurs brisés s'est confié dans une longue interview pour dévoiler les tromperies de sa femme. Ayant cité le nom de son ex Léana, elle monte au créneau.
Depuis la diffusion de la fameuse vidéo, le nom Abou Diaby est en top tendance sur Twitter. L’ancien candidat de télé-réalité avait d’ailleurs disparu de nos écrans depuis sa dernière apparition dans Les 10 Couples Parfaits 5. Ce dernier avait par la suite annoncé dans AJA s’être marié religieusement au mois de mars 2022.
Fou amoureux de sa compagne « pieuse » et « vertueuse », le coach sportif n’avait pas tardé à faire sa demande en mariage. Après son mariage, plus aucune de nouvelle, silence radio… Grande a été la surprise des internautes qui ont découvert sa confession, à cœur ouvert dans une nouvelle interview chez Sam Zirah.
La descente aux enfers d’Abou Diaby
Chacun de nous a un critère de sélection quand il s’agit de relation amoureuse, et pour Abou, c’est la religion musulmane chez une femme. Alors, la relation avec sa bien-aimée est allée très vite, puisqu’à ses yeux, elle était la femme idéale. Et donc, les deux tourtereaux ont officialisé leur union après quelques mois, et ont par la suite aménagé à Paris.
Rapidement, sa conquise lui faisait des crises de jalousie. L’ex de Léana a même abandonné les réseaux sociaux et arrêté ses coachings avec des femmes pour satisfaire sa moitié. Mais c’était sans se douter de ce qu’il allait découvrir… Avec un peu de jugeote, Abou a fini par cramer sa « femme parfaite », qui le trompait avec plusieurs hommes 😨. C’était la descente aux enfers, les pires moments de sa vie, qui le hantent encore aujourd’hui.
Léana réagit après avoir été citée dans l’histoire
Son histoire a particulièrement émue certains internautes, qui n’ont pas manqué de lui apporter des messages de soutien. Mais, d’autres n’ont pas apprécié quelques points évoqués, notamment sur les femmes. Outre cela, Abou a mentionné son ex-copine bien connu de tous : « Même Léana, si elle se marie, elle ne va même pas tromper son gars ! Dans le sens où c’est quelqu’un de télé (…) Je ne dis pas que c’est une tchoin, je dis par rapport à l’image… « , a-t-il expliqué.
Des propos qui n’ont pas échappé à la jeune dame, qui l’a violemment taclée : « Pourquoi ce mec parle encore de moi ? Ça fait deux piges, lâche-moi la grappe ! (…) Aujourd’hui, je suis en couple. Bien évidemment, je ne souhaite pas mal à personne (…) mais pourquoi mettre mon nom dans ton histoire ? Chacun fait des erreurs dans la vie (…) Il faut pas pleurer chez Sam Zirah pour avoir encore de la lumière. Va en parler directement à un psychologue. »
Visiblement remontée, la starlette de télé-réalité poursuit en ajoutant : « En train de s’afficher à dire ‘les filles, minimum le BAC’ (…) À force d’être trop exigeant dans tes critères, tu finis par te planter.(…) Répondez-moi, c’est quoi une fille bien aujourd’hui ? (…) Mon mec m’a prise comme je suis (…) Il m’accepte comme je suis… » Pas sûr que notre coach sportif, qui est de nouveau sur le marché des transferts apprécie ce lynchage.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.