“Une vraie dinguerie” : Julien Tanti (Les cinquante) tease le retour des Marseillais
Dans une interview, Julien Tanti s’est montré cash sur le retour des Marseillais sur W9. Le fraté a même dévoilé son idée pour faire revenir l’émission avec dynamisme.
Julien Tanti fait une annonce de dingue ! Le fraté qui a participé à la saison 2 du programme culte Les cinquante se lâche et balance sur le retour des Marseillais ! Ce dernier va même plus loin et dévoile son idée de génie pour le grand retour du programme qui l’a rendu célèbre.
Dans sa précédente aventure, notamment Les cinquante, Julien a vécu la plus grosse trahison de sa vie. Comment ? En effet, son ami Alex Giudi n’a eu aucun scrupule à mettre une stratégie en place pour l’éliminer avec Manon. Un coup de maître, puisque, Julien a quitté l’aventure dans l’épisode du mardi 23 octobre, soit une semaine après son épouse.
Lors d’un entretien exclusif pour nos confrères de Télé-Loisirs, le fraté est revenu sur cette expérience, avouant tout d’abord : « À la base, je ne voulais pas participer à l’émission. C’est Manon qui m’a convaincu en me disant que ça serait bien pour nous et qu’on rencontrerait de nouvelles personnes.«
Une expérience négative pour la fraté
Visiblement, Julien Tanti garde un goût amer de ce jeu. « Les candidats étaient prêts à tout pour m’éliminer. On aurait dit qu’ils n’avaient pas compris les règles du jeu et pensaient qu’il fallait juste me sortir. Je n’ai pas compris, je suis quelqu’un d’assez cool. Je discute avec tout le monde et ne me dispute jamais », a-t-il déploré.
Au final, le candidat emblématique a été « déçu qu’autre chose ! » Mais il faut le rappeler, lors de la première saison, les Marseillais ont eu une grande influence sur le jeu. Et c’est cela qui a porté préjudice à ceux de cette deuxième édition !
« Je savais ce qu’il se tramait, je ne suis pas dupe. Ils pensaient que j’avais les armes pour remporter cette aventure. Ils étaient presque tous contre les Marseillais. Je veux bien qu’on soit un des programmes les plus forts, mais à un moment donné, il faut nous lâcher la grappe ! »
Julien Tanti cash sur le retrour des Marseillais
Malgré sa grande déception, Julien Tanti ne compte pas arrêter la télé-réalité. Du moins pas pour le moment. En effet, le fraté s’est « fixé jusqu’à 40 ans ».
« J’en ai encore sous le pied, je pense que je suis assez en forme pour encore donner de la bonne énergie aux programmes. Après, je prendrais peut-être le virage de la production. Je suis un créatif, j’ai plein d’idées », a-t-il confié dans les colonnes de nos confrères.
Le compagnon a également évoqué la suspension des Marseillais avec regret. « Je pense que c’est une erreur d’avoir mis en pause. Les gens me demandent ce qu’on devient », a-t-il lâché. Par ailleurs, le roi des problèmes a même une idée pour le grand retour du programme.
« On coupe tous nos téléphones pendant un mois, personne n’a le droit de l’utiliser ni de jours off. Rien ne sort, et d’un coup, ça arrive à la télévision sans prévenir, ou une semaine avant. Je pense que ça serait une vraie dinguerie. Presque faire même un semi-direct, pourquoi pas« , a-t-il conclu.
La chaîne du groupe M6 prendra-t-elle en compte son idée ? Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.