Une supportrice montre ses seins pour célébrer le but d’André Pierre Gignac
Jeudi soir lors de la rencontre entre les Tigres et Pachuca, une fan a célébré le but victorieux de son club de manière coquine. Tous les détails dans cet article.
👉 Ce jeudi 13 octobre, un incident surprenant s’est produit dans l’enceinte de l’Estadio Universitario
👉 Dans le cadre du match allé des quarts de finale de l’Apertura, les Tigres se sont imposés face aux Tuzos
👉 En toute fin de match, une supportrice des Tigres a célébré la victoire de façon spectaculaire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Très souvent, le football nous procure des émotions sans pareil. Les amateurs de ballon rond ne dirons pas le contraire, puisque certains supporters réalisent régulièrement des actes déraisonnables, voir hors du commun. Une fois encore, une supportrice l’a démontré lors d’une rencontre de championnat mexicain il y a quelques jours.
Dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 octobre, un événement hilarant s’est produit dans l’enceinte de l’Estadio Universitario. En effet, les Tigres d’André-Pierre Gignac affrontaient le club Pachuca dans le cadre d’un match allé des quarts de finale de l’Apertura 2022. Ce n’est donc sans surprise si les locaux se sont imposés sur un score 1-0, puisqu’en championnat, ils enchaînent de bonnes performances avec trois victoires consécutives.
Outre cela, la dernière victoire des Tuzos face aux Tigres remonte en 2010. Et une fois encore, André Pierre Gignac a fait sensation pour le plus grand plaisir des fans du club. En transformant le penalty offert dans les derniers minutes de jeu, l’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille a pu offrir la victoire à son équipe… Inscrivant ainsi son cinquième buts en trois matchs.
Un spectacle inattendu
Nous le savons tous, les Sud-Américains ont une folle passion pour le football. Par conséquent, cette victoire des Tigres a vivement été célébré dans les gradins de l’Estadio Universitario. Mais pas de n’importe quelle manière.
En effet, une fervente supportrice du club a posé un geste qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Complètement enthousiaste après le but inscrit par André Pierre Gignac, la jeune dame, prise dans un mood de folie a soulevé son t-shirt montrant ainsi sa poitrine publiquement. Vous vous doutez bien que ce spectacle a fait le bonheur de la gent masculine présente aux alentours 😂.
Encore mieux, quelques fans des tigres se sont même pris en photos avec elle. Ceci dit, c’est un spectateur bien proche qui a filmé toute la scène. Ce dernier semblait d’ailleurs se douter des intentions de la jeune femme. Était-ce un gage perdu ? Tout semble l’indiqué. Quoi qu’il en soit, on ne s’ennuie jamais dans un stade de football
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.