« Une influenceuse bas de gamme » : Maddy Burciaga lynchée après son dernier placement de produit
Maddy Burciaga se retrouve une nouvelle fois dans la sauce en raison de son dernier placement de produit. La candidate se fait détruire par les internautes.
👉 Maddy Burciaga est très souvent critiquée
👉 Son dernier placement de produit a fait du bruit
👉 La candidate s’est fait incendier dans les commentaires
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maddy Burciaga se retrouve une nouvelle fois dans le viseur des internautes. La jeune femme fait partie des candidates de télé-réalité les plus critiquées sur la Toile. La raison ? On lui reproche souvent son manque de naturel et de trop vouloir en faire. Dernièrement, la jeune maman s’est fait lyncher après avoir effectué un placement de produit sur Instagram.
Pour rappel, Maddy et son chéri Benji ont décidé d’arrêter définitivement les tournages pour se concentrer sur leur famille et projets personnels. Malgré leur absence sur le petit petit écran, le couple reste très présent sur leurs réseaux sociaux.
D’ailleurs, ils se sont fait foudroyer suite à une récente vidéo postée sur Instagram. Sur les images, Maddy était assise sur les genoux de son compagnon. Sans retenue, les internautes se sont moqués de la façon dont la candidate avait de se tenir.
« Le manque de naturel »
Dans la section commentaires de ce post, nous pouvions lire : « Le manque de naturel… » ; « Elle ne peut pas être plus cambrée ! » ; « Ils veulent trop faire genre un ‘Couple goals’, mais ce n’est tellement pas naturel. » ; « Vous étiez tellement naturels avant, là c’est surfait, c’est vraiment dommage ! Vous êtes un très beau couple mais restez vous-même. »
La jeune femme a également été critiquée pour son abus aux filtres. Agacée, Maddy Burciaga décidait de riposter disant :
« Je m’attendais à ce que les haters sortent de leurs petites cavernes… J’ai mis une photo où je suis, pour moi, très maquillée… Déjà mes stories il n’y a plus de filtres depuis 2018… Je ne peux plus m’exprimer en fait, tout de suite, il y en a qui viennent ramener leurs fraises (…) D’habitude les commentaires négatifs me passent au-dessus. »
Maddy Burciaga se fait détruire
Il y a quelques jours, Maddy Burciaga a fait la promotion de la marque Shein. Un prêt-à-porter chinois qui fait jaser en raison de ses pratiques présumées de travail forcé. En effet, les conditions de vie misérables des employés qui produisent ces vêtements ne font pas l’unanimité.
Et malheureusement, la compagne de Benji s’est retrouvée dans un sacré bourbier à cause de ce placement de produit. En commentaires de son post, la maman du petit Andréa en a pris pour son grade.
« Quand on fait la promo de Shein quasi à chaque post, on est vraiment une « influenceuse » bas de gamme. » ; « Excusez-moi mais savez-vous que vous faites de la pub pour de l’esclavagisme ? » ; « C’est immoral et inhumain d’inciter votre communauté à consommer ces produits fait grâce au travail d’enfants non rémunérés et vivant dans des conditions effroyables. » Peut-on lire.
Pas de chance pour la Maddy.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.