“Une honte” : Julien Bert révolté après un acte de vandalisme sur la voiture d’un ami
Julien Bert et l’un ami de ses amis ont été victimes de la colère des fans de son ex-Hilona. En effet, la voiture de son ami a été endommagée. De quoi agacer le candidat de téléréalité.
👉 Julien Bert a été condamné à deux ans de prison
👉 Le candidat a décidé de faire appel contre cette décision
👉 Julien pousse un coup suite à un acte de vandalisme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En février 2022, Hilona Gos sortait plusieurs vidéos Youtube accusant son ex, Julien Bert de faits graves… Violences conjugales et verbales, vol d’agents sont ce dont la jeune accusait le candidat. Après de longues discussions sur la Toile, l’affaire a pris une tournure judiciaire. Après plusieurs mois d’attente, la justice a enfin prononcé le verdict.
Jeudi dernier, Hilona Gos tout heureuse, s’emparait de son compte Instagram pour annoncer sa victoire. Mais aussi la condamnation de Julien à deux ans de prison :
« Justice a été rendue, apparemment ce jour était très attendu car des vérités allaient être rétablies. La seule vérité ? Coupable de toutes les violences, et abus de biens sociaux (…) Julien Bert devra indemniser la société à hauteur de 104 628,65 euros ».
Julien Bert annonce faire appel
De son côté, Julien Bert a réagi à cette décision avec mécontentement. Protestant cette décision, le vainqueur de la saison 1 des cinquante a annoncé faire appel.
« Aujourd’hui c’était le procès… J’avais hâte que ça arrive, j’avais hâte que ça passe pour pouvoir tourner la page. Mais malheureusement ce ne sera pas le cas. », déclarait-il de vive voix.
Le jeune homme poursuivait : « Les personnes présentes sur place, on a la conviction que je n’ai pas été assez écouté, que j’ai pas été assez entendu et compris. Donc on a décidé de faire appel à cette sanction ».
Julien faisait ensuite une mise au point cruciale pour calmer les ardeurs. « Le tribunal médiatique, les réseaux, c’est pas la vraie vie. La vraie vie c’était hier. Aujourd’hui nous avons fait appel, donc cette sanction elle n’existe pas, elle n’est pas valable ».
« La justice a déjà fait son travail ! »
Cela dit, Julien Bert a vécu une mésaventure dans la soirée de ce samedi 16 décembre. Bien que le verdict ait été rendu en faveur d’Hilona Gos, certains fans de la future maman ont décidé de s’en prendre au candidat… Ou encore à la voiture d’un ami dans laquelle il a été vu ce jour-là.
« Les gens lui ont rayé la voiture », s’est-il indigné en dévoilant le tag d’Hilona. Avant d’ajouter : « Forcément, je sais qu’on ne va pas l’accuser elle, mais regardez la connerie des gens sur une voiture je ne peux même pas vous dire le prix ».
Peu après, c’est la compagne de Paul-André qui a réagi à cet acte de vandalisme qu’elle ne cautionne pas. « UNE HONTE. S’il vous plaît, Charles vient de m’appeler, vous n’avez pas honte ? C’est un ami à moi également, il n’a rien à voir, d’ailleurs personne n’a rien à voir dans cette histoire qui ne concerne que moi et mon ex ». A-t-elle expliqué.
Hilo précise et insiste : « La justice a déjà fait son travail ! Ça n’est certainement pas à vous de le faire et surtout de cette manière, s’il vous plaît… ». Voilà qui est dit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.