“Une grosse sorcière” : Milla Jasmine accuse Magali Berdah d’avoir fait sauter son Instagram
Après avoir clashé publiquement Magali Berdah ce dimanche, Milla Jasmine prend une nouvelle fois la parole et accuse la femme d’être à l’origine de la suspension de son compte Instagram.
👉 Milla Jasmine a déclaré la guerre à Magali Berdah
👉 Ce lundi, la candidate a annoncé la suspension de son compte Instgram
👉 Milla accuse Magali et la traite de tous les noms
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce dimanche 10 décembre, Maeva Ghennam, visiblement hors d’elle prenait la parole pour déclarer la guerre à Magali Berdah. Quelques minutes plus tard, c’est Milla Jasmine qui s’est exprimée de vive voix, confiant être en colère contre la femme d’affaires. Et ce, après avoir découvert que cette dernière s’est rendue en Israël pour soutenir une association.
En Story Isntagram, la compagne de Lorenzo écrivait : « Déçue. J’ouvre mes réseaux sociaux à l’instant et je vois Magali se rendre en Israël. Avant tout, j’aimerais qu’on ne mette pas mon opinion sur de l’antisémitisme, car je suis tout sauf antisémite ».
Puis de préciser : « Je ne soutiens pas le gouvernement israélien et je suis contre toutes les personnes qui soutiennent cette guerre. Pour moi, on ne devrait pas se rendre dans un pays en guerre depuis presque 3 mois ».
« Je l’ai toujours protégée »
Dans la suite de son récit, Milla Jasmine annonçait mettre un terme à sa collaboration avec l’agence de Magali Berdah. La maman du petit Manny évoquait ensuite les retards de paiement abusifs de la femme d’affaires qui lui doit énormément d’argent :
« Je suis encore plus énervée parce que il y a beaucoup de problèmes en interne et que je l’ai toujours protégée. j’ai jamais rien dit à mes dépens, encore une fois.
Puis de déplorer : « À un moment donné, quand tu fais un mariage à 400 000 €…. Il y a deux jours t’étais chez Dior, quand là, tu peux te permettre de voyager alors que tu dois de l’argent à la terre entière (…) Tu me dois une tonne d’oseille et t’es là en train de flamber l’argent des gens mais t’as pas honte ? ».
Milla Jasmine sur le point de perdre son compte Instagram
Ce lundi 11 décembre, Milla Jasmine s’est emparée de son compte Snapchat dans une colère noire. Face camera, elle a fait savoir que son compte Instagram a été suspendu. Ce, après ses déclarations visant Magali Berdah.
« Non mais vous allez halluciner. Vous savez que là je viens de regarder mon Instagram elle essaie de faire sauter mon compte. Vous ne me trouvez plus sur Insta mais vous imaginez ! », a-t-elle commencé par expliquer.
Elle accable ensuite son ex-agent : « Comme t’es une mauvaise… T’es une grosse sorcière mais t’inquiète pas ma cocotte. T’inquiète pas que ça ne va pas se terminer comme ça (…) Regardez comment on essaye de me faire taire, regardez comment c’est très très grave ».
Milla termine sur cette note : « J’ai déjà eu 150 000 dramas sur mes réseaux, ça n’a jamais sauté. Et là comme par hasard où je dis la vérité sur elle boum, ça saute. Je le sais que c’est toi ! ».
Pour l’heure Magali n’a pas encore réagi, donc affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.