Une famille congolaise piégée par Greg Guillotin, ça vire au drame…
Greg Guillotin piège une famille congolaise. Tout se passe bien jusqu'à ce que son équipe et lui évitent le pire.
👉 Greg Guillotin et son équipe ont monté de nouvelles caméras cachées.
👉 Cette fois-ci, c’est une famille congolaise qui est prise au piège.
👉 La scène a l’air si réelle que le pire a failli arriver. Ils étaient obligés de tout arrêter.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Greg Guillontin et son équipe sont de retour avec la fameuse caméra cachée du Pire gendre. Intrigues, bavures, stress, tacles, insolites, surtout blagues à mourir de rire, tous les ingrédients sont rassemblés pour le plus grand plaisir des fans.
Cette fois-ci, c’est une famille congolaise qui est tombée dans le piège de Greg Guillotin, le spécialiste des caméras cachées. Dans cette mise en scène pleine de rebondissements, Greg incarne le pire gendre comme d’habitude. Il a été sollicité par Tiphaine dont la famille a été séquestrée.
Ne se doutant de rien, sa famille et elle vont vivre le pire des scénarios, parce qu’avec Greg Guillotin et sa team, ça sent toujours la conspiration. Mais le paradoxe dans cette scène, c’est qu’elle est très marrante. Retenez votre souffle parce que vous allez vous marrer grave à la suite de cet article.
Greg Guillotin, un as de la comédie…
Le youtubeur n’en finira pas avec son « cinéma ». Dans la scène qui se déroule, il incarne le rôle de MC Guillaume, un gendre atypique, pseudo rappeur, et en plus drogué, style dingue quoi ! En tout cas pas le gendre dont rêve des parents sensés pour leur fille.
On va dire que Guillaume, est le pire des gendres, et ça lui va plutôt bien, puisqu’il réussira à mettre son beau-père dans tous ses états. Le Youtubeur aux millions d’abonnés, vient de mettre en danger son tournage. Dans les coulisses du piège, voici les péripéties du tournage qui ont fait exploser la toile.
Eugène est un père protecteur comme tous les parents d’ailleurs, surtout quand il s’agit de leur fille. Sa première rencontre avec Guillaume a failli se terminer en lambeaux. Dans ses airs gangsta, Guillaume n’a fait que provoquer son beau-père avec des langages de la rue, alcool, sexe, drogue.
Son beau-papa qui n’appréciait pas déjà sa tête au départ trouvera une raison de se mettre en colère. Il cassera une bouteille pour donner une raclée à son gendre. « C’est un cheval (…) je vais le buter« . La scène va dégénérer jusqu’à l’intervention de la police.
Mais très vite, la police sera tenue informée des manoeuvres de la scène de tournage et fera partie du jeu. Mais compte tenu de la gravité de la situation, un père vraiment en colère, une famille paniquée, il s’en est fallu de peu pour arriver au pire.
Très vite, la situation sera sous contrôle au point d’annuler une dernière scène qui était prévue, à savoir le cambriolage. D’autres séquences ont même été suspendues de diffusion. On peut dire que Greg et son équipe ont eu chaud. On espère que Greg sera dans les jours à venir l’invité de TPMP pour nous dire ce qui s’est vraiment passé.
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,