Une employée gagne à la loterie de son travail : Elle remporte une maison !
Un patron a décidé d'organiser une loterie pour réaliser le rêve d'un employé ! Mission accomplie : l'une d'elle remporte une maison.
👉 Un patron souhaite réaliser le rêve d’un employé
👉 C’est Christelle qui remporte la loterie. Elle va pouvoir acheter la maison de ses rêves
👉 Des patrons comme ça, on en voudrait plus, qu’en pensez-vous ?
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si le Loto et l’EuroMillions ont du mal à faire des heureux en ce moment, certains chanceux voient quand même le jour grâce à la loterie. On est ravi, le temps commençait à sembler long. C’est le patron d’une entreprise BMV qui s’était engagé à réaliser le rêve de l’un de ses employés. Pour cela, il a choisi d’organiser une loterie au sein même de sa société. Et c’est une femme qui a été choisie par le hasard ! Elle s’appelle Christelle et a en effet été tirée au sort. Son rêve : devenir propriétaire. C’est chose faite, pour son plus grand bonheur !
Elle va pouvoir acheter la maison de ses rêves
« J’étais abasourdie, je ne m’y attendais absolument pas ! Il a fallu qu’on me montre le papier car je ne réalisais pas. Cela fait 20 ans que je m’investis, la récompense suprême, c’est d’être tirée au sort pour une maison », exprime-t-elle a la presse locale. Sa cheffe de service, Claire, qui a suivi les événements en direct, raconte : « Ravie pour elle. Sur le moment, elle s’est décomposée, donc on a eu un peu peur qu’elle fasse un malaise. Finalement, c’est la joie qui a pris le dessus, on était très contents pour elle. C’est un rêve qu’elle a depuis très longtemps, donc c’est une très bonne chose. »
Des patrons généreux au travail, il en existe !
Si Christelle n’a pas encore trouvé la maison de ses rêves, elle est en pleine recherche. C’est dans la région de Chalon-sur-Saône qu’elle prospecte. Il y a peu, c’est un patron Américain qui a fait la surprise à ses employés en achetant 50 000 tickets de loterie pour l’ensemble de ses employés. Certes, il s’agit d’une énorme entreprise dont les magasins se trouvent dans tous le pays, mais c’est un geste fort pour un employeur. Être un employé choyé, ça peut créer des miracles. D’ailleurs, de plus en plus de patrons font attention au bien-être de leurs subalternes, à commencer par la semaine de 4 jours par exemple. En tout cas, on souhaite à Christelle beaucoup de bonheur dans sa future maison !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !