Un voleur de téléphone se prend la porte vitrée en pleine tête et fait semblant de rien !
Voleur oui, malin, certainement pas ! Un jeune homme a tenté le tout pour le tout pour s'enfuir avec un téléphone mais tout ne s'est pas passé comme prévu !
👉 Les temps sont durs, même pour les voleurs !
👉 Et oui, pour voler comme il faut, il faut un peu de préparation
👉 Découvrez la vidéo de ce malheureux garçon qui a tout tenté pour s’enfuir avec un téléphone
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les temps ne sont faciles pour personne ces derniers temps ! Alors que les citoyens se serrent la ceinture de plus en plus à cause de l’inflation et la crise énergétique panique, certains essaient de s’en sortir à leur manière. Ce n’est pas le tout d’aller voler. Encore faut-il être malin !
Ce qui n’est pas du tout le cas de cet Arsène Lupin du dimanche après-midi. Alors qu’il se trouve dans un magasin de téléphones mobiles, il tente de s’échapper après son vilain vol, mais sans succès ! La vidéo est devenue totalement virale, mais on le plaint un peu tout de même !
Un voleur pas comme les autres
Le jeune homme tente de s’enfuir, il a volé un téléphone portable, mais malheureusement pour lui, la porte n’a pas voulu s’ouvrir et il se l’est prise en pleine poire !
Pas de chance pour le malheureux. Contre toute attente, il fait exactement comme si rien ne s’était passé. Pourtant, il a bien tenté de fuir sous les yeux du vendeur. Impossible de faire comme si de rien n’était ! Penaud, le malheureux revient alors vers la caisse de la boutique, les mains dans les poches, en sifflotant, mine de rien.
Il ne manque pas d’air ! Face à cette situation malaisante, la direction du magasin a tenu à s’exprimer. Elle a choisi de ne pas condamner cet acte finalement rigolo qui a abouti a une sacrée honte.
Un commerçant pas non plus comme les autres
« Les temps sont difficiles pour beaucoup d’entre nous en ce moment, alors si vous avez du mal à mettre de la nourriture sur la table, veuillez venir nous rendre visite en magasin pour voir comment nous pouvons vous aider. Soyez miséricordieux envers les autres et vous recevrez miséricorde » a partagé le commerçant.
On aurait pu croire qu’il serait en colère d’avoir failli se faire voler, mais il a choisi la bienveillance. Certains commerçants auraient affiché la photo du voleur sur leur vitrine, mais pas celui-ci ! Après tout, tout le monde a le droit à l’erreur dans ce monde !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !