« Un presse-purée » : Les critiques rabaissantes de Michael Jones « Chez Jordan » sur la Star Academy
Ami de longue date de l'iconique musicien Jean-Jacques Goldman, Michael Jones exerçait en tant que professeur à la Star Academy durant une bonne période. Toutefois, il va sans dire que le télécrochet n'aura pas été une si belle expérience.
👉 Michael Jones était sur le plateau de « Chez Jordan », talk-show matinal de C8 présenté par Jordan de Luxe
👉 L’ancien instructeur de la « Star Academy » a partagé son ressenti concernant son expérience au sein de l’émission
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vendredi dernier, Jordan de Luxe a reçu Ghislaine Arabian sur le plateau de son émission. Ce matin et pour bien démarrer la semaine, sur le plateau de Chez Jordan, sur C8, les abonnés au programme ont pu retrouver le musicien et prestigieux ancien professeur de la Star Academy, Michael Jones.
Même s’il est loin d’être le préféré parmi les instructeurs, contrairement à un Yanis Marshall, ce dernier a fait quelques confidences sur le programme dirigé par Michaël Goldman, fils de son ami de toujours Jean-Jacques Goldman.
Michael Jones critique la Star Academy de Michaël Goldman
En effet, après des années passées au sein du programme culte dans le monde de télé-réalité, ce dernier a décidé d’en arrêter là, suite à un profond malaise. Il avoue tout d’abord : « Je n’étais pas très bien au début parce que je suis allé là-bas en me disant que j’allais apporter mes connaissances et les aider un peu ».
Par la suite, Michael Jones ne manque pas de souligner avoir été très vite rattrapé par un élément essentiel de la télé-réalité à la française : le pur et simple fait que ce ne soit que de la télé ! « J’ai oublié que c’était une émission de télé. C’est-à-dire qu’on ne peut pas faire tout ce qu’on veut », a précisé l’ancien membre des Enfoirés.
Ajoutant des précisions sur cette horrible expérience au sein de l’émission, il déclare : « J’aurais aimé passer plus de temps pour leur faire travailler les chansons. Mais le programme était tel que c’était toujours la course. C’est une espèce de presse-purée la Star Academy ». Cela lui est longtemps resté sur le cœur, on dirait.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !