Accueil > Good Life > Emotion

Un pilote d’avion adopte un chien abandonné à l’aéroport et lui offre une vie de rêve

Un pilote d'avion a décidé d'adopter un chien baptisé Polaris. L'animal avait été abandonné à l'aéroport, faute de papiers !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Un pilote d'avion adopte un chien abandonné à l'aéroport et lui offre une vie de rêve
Résumé de l'article

👉Polaris a été abandonné à l’aéroport de San Francisco

👉 L’animal n’avait pas les papiers pour entrer sur le sol américain

👉 Un pilote de la compagnie United Airlines l’a adopté !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est souvent qu’on vous raconte de belles histoires ayant pour héros des pilotes d’avion ! Est-ce un métier qui pousse à avoir un grand cœur ? En tout cas, ils sont nombreux à faire de bonnes actions et à émouvoir le monde !

C’est un pilote de San Francisco qui a décidé d’accueillir un chiot abandonné à l’aéroport. L’animal avait été abandonné sur place, faute des papiers nécessaires pour entrer sur le sol américain.

La compagnie United Airlines a tout mis en œuvre pour que le chien puisse obtenir des papiers et vivre pleinement sa vie au sein d’un foyer aimant. Elle a aussi fait don de 5000 dollars à l’association protectrice des animaux.

Un pilote d'avion adopte un chien abandonné à l'aéroport et lui offre une vie de rêve
Polaris (@United Airlines)

Un chien qui trouve la famille idéale !

« United Airlines a fait en sorte que le chiot remplisse les conditions nécessaires pour rester sur le territoire. » A indiqué l’association de protection des animaux locale. L’animal avait en effet été confié au personnel de l’aéroport de Los Angeles où il a passé trois mois en quarantaine.

Baptisé Polaris, l’équipe de l’aéroport a pris grand soin de lui. « Dès que Polaris a atterri chez nous, toute l’équipe s’est occupée de lui 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Jusqu’à ce que nous puissions obtenir l’autorisation de le garder en sécurité aux États-Unis », a déclaré le directeur du service clientèle de United Airlines.

Après avoir été dorloté par une équipe de choc, William Dale, pilote de United Airlines a été choisi parmi 30 employés de la compagnie pour devenir le maître de Polaris.

Polaris, heureux en famille

« L’équipe du service client de United a relevé tout un défi pour s’assurer que Polaris serait en sécurité, en bonne santé et trouverait un foyer aimant. » A confié Lisa Feder, en charge des sauvetages animaliers de San Francisco.

Aujourd’hui, Polaris est un jeune chien heureux, sauvé de l’abandon et d’une vie de misère. C’est dans une famille aimante qu’il va pouvoir passer le reste de sa vie ! Si ça ne réchauffe pas le cœur en plein hiver…

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !