« Un peu de bon sens svp ! » : Vincent Queijo réagit aux accusations de secte visant Rym Renom
Bien que séparé de Rym Renom, Vincent Queijo n'hésite pas à prendre la parole pour défendre la mère de ses enfants, suspectée d'avoir rejoint une secte.
👉 Depuis leur rupture, Rym est accusée d’avoir rejoint une secte
👉 La jeune maman a décidé de mettre fin à ces rumeurs, mais en vain
👉 Vincent prend aussi la parole pour faire une mise au point
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une annonce à laquelle personne ne s’attendait. Rym Renom et Vincent Queijo avaient pourtant tout pour être heureux. Déménagement à Bali, deux enfants, une bonne situation financière. Mais va croire que tout cela ne suffisait pas. Ces deux amoureux qui se sont rencontrés dans La Villa des Cœurs brisés ont décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour.
Eh oui ! C’est le 29 septembre 2023 que la nouvelle a été annoncée par la sulfureuse brune sur ses réseaux « Nos filles grandiront toujours dans une ambiance familiale car une séparation ne veut pas dire ‘mal finir’. On s’aime et on se respecte beaucoup »
Peu après, Vincent a pris la parole, écrivant : « La gorge nouée, les mains tremblantes et surtout le goût amer de l’échec : je vous annonce aujourd’hui la fin de notre histoire avec Rym (…) Tu vas me manquer même si nous ne sommes plus sur la même longueur d’onde et que nos façons de vivre ne sont plus les mêmes. »
« Je ne suis en aucun cas dans une secte »
Depuis l’officialisation de cette rupture, les rumeurs affluent sur les réseaux sociaux. En effet, certains internautes stipulent que Rym Renom aurait trompé Vincent Queijo. Plus encore qu’elle aurait également rejoint une secte.
Après un long silence, la jeune maman a finalement brisé le silence pour mettre un terme à ces allégations. Tout récemment, elle faisait une grosse mise au point pour calmer les ardeurs. « J’arrive un peu à saturation de ces histoires de secte et de tromperie. Je n’ai pas trompé Vincent, jamais. Personne n’est la cause de cette séparation si ce n’est lui et moi. »
Puis d’ajouter : « J’ai mis un terme à ma relation avec Vincent il y a maintenant deux mois, en juillet. J’ai essayé de me battre pour notre couple après cette première rupture, et j’ai lutté pour que cette relation marche pour la famille (…) Je ne suis en aucun cas dans une secte et je ne débourse aucune somme ! »
Vincent Queijo : « elle n’a rien d’une personne appartenant à une secte »
Puisque la prise de parole de Rym Renom n’a pas suffi à convaincre les internautes, Vincent Queijo a, lui aussi, pris la parole pour rétablir la vérité. Ce samedi 7 octobre via son compte Instagram, le père de famille a une nouvelle fois défendu son ex face aux rumeurs d’une supposée secte.
« J’ai pu lire un peu partout que des mots comme secte pouvais être assimilé à des membres de ma famille notamment @rym.renom. Je vous informe que je vis toujours avec la mère de mes enfants qu’elle est une maman plus que parfaite dévouée et pleine de bon sens au sein de son foyer familiale et plus encore. »
Il assure ensuite : « On peut ne pas être d’accord sur beaucoup d’aspects de nos vies, mais une chose est sûr Rym se dédie corps et âme à ses enfants et à leur bien-être et non à une secte, je la vois au quotidien et elle n’a rien d’une personne appartenant à une secte ou autre de ce gendre. Et je serais toujours là pour l’enlever de ce genre de chemin. »
Puis termine : « Un peu de bon sens svp, on parle de la maman de mes enfants, je veille au grain malgré tout. Ce sera ma dernière prise de parole concernant tout cela merci à tous. Mais j’ai besoin d’avancer dans ma vie et de me reconstruire en tant que papa célibataire. »
Voilà qui est clair.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.