Un patron offre un séjour à Disney World et un concert de Coldplay à ses 10 000 employés et leurs familles
Un patron doté d'une immense générosité offre un week-end de rêve à ses 10 000 employés ainsi qu'à leurs familles... Mais ce n'est pas tout...
👉 Un patron a décidé de faire un cadeau d’exception à ses 10 000 employés
👉 Tous ont été conviés pour un week-end à Disney World, en famille, avec leurs familles !
👉 Un bel acte de générosité pour fêter les 32 ans de sa société… Et ce n’est pas tout !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On a déjà eu l’occasion de vous parler de patrons généreux. Comme celui qui a offert 50 000 tickets de loterie à ses employés pour leur permettre de gagner le jackpot, ou encore celui qui a organisé une loterie au sein de son entreprise. Le but, qu’un de ses employés réalise son rêve. C’est chose faite, puisque la grande gagnante, âgée d’une cinquantaine d’années, a pu s’offrir la maison dont elle a toujours rêvé. Ici, c’est encore de la générosité d’un patron dont il est question.
Un patron qui sait être généreux
Il s’agit du PDG de la société Citadel, Ken Griffin. Le patron de l’entreprise a tenu à marquer le coup pour les 32 ans de la boîte, en remerciant généreusement ses 10 000 employés. En effet, ils ont tous eu le droit à un week-end en famille à Disney World et un concert de Coldplay. Une façon vraiment sympa de remercier ceux qui font tourner la société chaque jour ! À en croire les vidéos publiées sur les différents réseaux sociaux des employés, ce week-end de 3 jours a été largement savouré ! Disney World et Coldpaly, ça ne se refuse pas, surtout quand on a peu l’habitude de s’offrir ce type d’extras.
Coldplay, le groupe préféré du patron
10 000 tickets pour Coldplay ! C’est un peu comme si le groupe gagnait lui-même à la loterie. L’une des employées a parlé de « Meilleur week-end d’entreprise ! » Et on la croit ! La fortune de Ken Griffin s’élève à 32 milliards d’euros. Ce qui explique qu’il a pu se permettre d’offrir un tel week-end, frais de déplacement compris, à ses fidèles employés. Le big boss a rassuré ses employés basés en Asie : l’année prochaine, ce sera leur tour de vivre un week-end de rêve ! On adore quand les patrons se montrent généreux envers leur personnel ! L’homme a aussi versé un milliard de dollars aux arts, à l’éducation et à la cause médicale. On en demande encore !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !