« Un million cinq » : Laroche Valmont, millionnaire grâce à son tube « T’as le look, Coco », dévoile sa belle retraite « Chez Jordan »
Laroche Valmont était sur le plateau de Jordan de Luxe. Après 10 annnées de silence, le chanteur a fait son grand retour et a dévoilé le montant de sa retraite.
👉 Laroche Valmont était l’invité de Chez Jordan
👉 Le mythique chanteur s’est confié au sujet de sa très belle retraite
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan de Luxe a reçu Benjamin Castaldi sur le plateau de son émission. Ce 8 mars 2023, Laroche Valmont était donc le grand invité de Chez Jordan, émission diffusée sur C8.
C’était l’occasion pour la star des années 1970 de revenir sur le succès de son tube presque planétaire, repris à plusieurs reprises : T’as le look Coco. Ce dernier a également évoqué, sans le moindre complexe, la fortune astronomique que celui-ci lui a rapporté. Il faut dire que le membre de la troupe Stars 80 s’est montré vraiment clair à ce sujet.
« T’as le look Coco je pense que ç’a dû rapporter, avec les concerts aussi, 10 millions de francs« , a-t-il d’abord affirmé. « Donc ça fait un million d’euros ?« , a répondu Jordan de Luxe par la suite. Le principal intéressé a ainsi précisé : « Un million cinq.”
Laroche Valmont dévoile le montant de sa retraite
Interrogé plus tard sur sa retraite, l’artiste de 73 ans a, une fois de plus, été très franc. Il a même commencé par exposer son avis sur le problème de société actuel : la réforme des retraites, qui envisage repousser l’âge légal de départ à 64 ans. Sans compter que celle-ci a laissé des millions de manifestants dans les rues…
« Je trouve dommage qu’on ne parle pas assez de la pénibilité de certaines professions. En ce qui me concerne, c’est très simple, j’ai eu très peu de salaire… 2 500 euros de retraite par mois aujourd’hui !« . Il conclut en précisant : « Ça correspond surtout à ‘T’as le look Coco’« . Au moins un qui ne se plaint pas de sa retraite.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !