« Un homme détestable et méprisable » : Jean Lassalle tacle Laurent Ruquier sur le plateau de « Chez Jordan »
L’invité de “Chez Jordan” de ce matin Jean Lassalle, ancien candidat aux élections présidentielles, a lâché de violentes critiques envers l’animateur d’Europe 1 sur une dispute vieille de cinq ans.
👉 Jean Lassalle était l’invité de “Chez Jordan” de ce matin
👉 L’ancien candidat aux présidentielles a clashé Laurent Ruquier sur un différend qui date d’au moins 5 ans
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan de Luxe a invité Jean-Luc Moreau sur le plateau de Chez Jordan pour une demi-heure d’infos croustillantes. Ce matin, l’invité n’était personne d’autre que Jean Lassalle. Et il faut dire qu’il n’est pas du genre à mâcher ses mots.
En effet, l’homme politique a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec le célèbre animateur des Grosses Têtes. A la question de savoir quel est l’animateur avec qui il n’accepterait au grand jamais de partir en vacances, Jean Lassalle n’a pas perdu de temps pour répondre…
“Laurent Ruquier”, a-t-il déclaré, juste avant d’ajouter : “Je le trouve détestable et profondément méprisable. Je le méprise !” On dirait bien qu’entre Laurent Ruquier et Jean Lassalle, les choses ne datent pas vraiment d’hier.
Jean Lassalle clashe Laurent Ruquier en direct
Pour ressortir l’origine de sa haine envers le présentateur télé, l’invité a simplement déclaré : “Il m’a invité il y a cinq ans pendant la campagne électorale, j’avais fait cinq fois ‘On est pas couché’ (son émission) et ça s’était toujours très bien passé… Et puis là, je ne sais pas ce qu’il avait reçu comme commandes. Mais je l’ai attendu jusqu’à 4 heures du matin dans les couloirs parce qu’il avait menti. Ce soir-là, je n’ai pas reconnu Ruquier.”
Jean Lassalle s’est d’ailleurs plaint d’avoir été coupé au montage trop de fois, en ajoutant que Laurent Ruquier est “un petit homme minuscule.” Jean Lassalle avait reproché à l’animateur d’avoir coupé la moitié de son dernier passage dans On n’est pas couché, sur France 2, en avril 2017.
“On vous avait effectivement enregistré 60 minutes, on a diffusé 42 minutes. On a gardé que ce qui était cohérent… ”, était l’excuse qu’utilisait Laurent Ruquier avant. Mais il faut bien croire que Jean Lassalle n’a toujours pas entendu raison.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !