Accueil > People

“Un enfant pour la hype” : Enceinte, Poupette Kenza se fait atomiser par les internautes

Ce lundi 17 juin, Poupette Kenza a choqué plus d’un avec l’annonce de sa troisième grossesse. Une nouvelle qui suscite de vives critiques de la part des internautes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Un enfant pour la hype” : Enceinte, Poupette Kenza se fait atomiser par les internautes
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza a annoncé sa troisième grossesse
👉 Cette annonce a enflammé la Toile
👉 Les internautes détruisent l’influence

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza a enchaîné les polémiques depuis son retour sur les réseaux sociaux. Le mois dernier, alors qu’elle donnait son avis sur le conflit israélo-palestinien, l’influenceuse a été accusée d’antisémitisme. Une situation accablante qui n’a pas été sans conséquence. En plus de la suspension de son compte Instagram, la reine des Poupettes a fait l’objet de violentes critiques et menaces de mort.

Suite à cette polémique, l’influenceuse annonçait vouloir changer de vie et quitter les réseaux sociaux. Ce, pour se consacrer à sa passion. « À la rentrée 2025, je vais quitter les réseaux sociaux (pendant au moins un an) pour la médecine. Je vais totalement changer de vie si Dieu veut passer d’influenceuse à étudiante ». A-t-elle confié.

Poupette Kenza enceinte de son troisième enfant

Si jusqu’ici les abonnés de Poupette Kenza s’attendaient à un nouveau break de leur starlette, l’influenceuse a surpris plus d’un. Ce lundi 17 juin en effet, la jeune maman s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer l’arrivée de son troisième enfant ! Poupette Kenza est de nouveau enceinte de son compagnon Allan, malgré leurs récentes discordes.

En légende d’une photo d’elle montrant son ventre déjà bien arrondi, aux côtés de son chéri et de ses deux enfants, elle écrit : « À l’aube de mes 24 ans, c’est avec joie que nous vous annonçons clôturer notre famille avec un 3ᵉ fruit de notre amour éternel. Seyana et Khalis ont tellement hâte d’être grands frères et sœurs (une deuxième fois pour Seyana) ». Une grossesse gardée secrète durant cinq longs mois.

Les internautes sans pitié envers l’influenceuse

Un évènement de ce calibre fait toujours couler de l’encre, surtout quand la personne concernée est Poupette Kenza. Après à l’annonce de cette nouvelle grossesse, ses fidèles abonnés se sont réjouis de son bonheur… Mais, bons nombres d’internautes ont été sans pitié en commentaires. On peut d’ailleurs lire :

« Elle va le détester autant que khalis. » ; « Qui va s’occuper de l’enfant pendant tes études ? Ce n’est pas Allan en tout cas. » ; « Elle perdait de la notoriété, elle était en manque de buzz. Du coup, elle fait une enfant pour la hype. » ; « Tu es instable avec Allan et tu fais un bébé ? Cava ? Tu es vairment instable ».

D’autres ont remis une couche concernant ses problèmes de couple : « Un bébé ne résout pas les problèmes de couple malheureusement, ni pour garder son mari à ces côtés, je ne te vois pas du tout une troisième fois maman. » ; « Donc tu as accusé ton mari de violences conjugales durant le début de grossesse ? Whaa c’est chaud ». Alors, êtes-vous du même avis que ces internautes ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.