Un coiffeur qui reçoit beaucoup de chauves se fait arrêter par la police pour trafic de dr*gue
Un coiffeur Italien a été arrêté pour trafic de stupéfiants. L'homme recevait dans son salon des gens... chauves.
👉 Vous connaissez un coiffeur pour chauves ?
👉 Un coiffeur Italien a été arrêté pour trafic de drogue
👉 La police a eu des doutes de voir beaucoup de va-et-vients de personnes… Sans cheveux dans un salon de coiffure !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est ce qu’on appelle une histoire légèrement tirée par les cheveux. Un coiffeur a été arrêté pour trafic de drogue. La raison ? Beaucoup de chauves entraient dans son salon ! Il s’agit d’un coiffeur qui a peut-être un bon coup de ciseaux mais qui n’est pas très malin. Originaire de Gênes, la police n’en a fait qu’une bouchée.
L’homme de 55 ans avait pourtant bien élaboré son petit business. Avec pignon sur rue, les allers et venues de personnes sans cheveux ont suscité des questionnements. L’établissement a rapidement été placé sous surveillance. Bingo pour la police : le coiffeur dealait bel et bien des substances dans son salon.
« Il en est ressorti que certains clients se rendaient chez le coiffeur uniquement dans le but d’acheter de la drogue, tandis que d’autres, en plus de la coupe, demandaient également à acheter une ou plusieurs doses », relate la presse locale.
Un coiffeur pour chauve
Les autorités se sont rendues au domicile du malfrat et ont trouvé plusieurs grammes de résine de cannabis. Par la suite, une nouvelle perquisition directement au salon de coiffure de l’incriminé a eu lieu. Coc*ïne et cannabis ont été trouvés. Le voyou est aujourd’hui derrière les barreaux !
Difficile de justifier de coiffer les chauves… Bien qu’ils puissent venir pour un massage de crâne ? Bref, tout ça est bien capillotracté ! Attention quand vous pensez avoir le plan parfait… Le diable se cache dans les détails, vous le savez.
Encore une histoire insolite ! Cet homme tirera sans doute une bonne leçon : on ne badine pas avec la police et surtout… La drogue est dangereuse pour la santé, qu’on se le dise.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !