Un chauffeur de bus prend sa retraite après avoir gagné le pactole à la loterie
Un chauffeur de bus scolaire a remporté 80 000 euros à la loterie américaine. Grâce à cet argent, il a décidé de faire le bien autour de lui !
👉 Gagner à la loterie, c’est un rêve que peu de gens connaissent et ça n’arrive souvent qu’une fois
👉 James Keown, chauffeur de bus scolaire, fait partie de ces heureux chanceux…
👉 Avec l’argent de la loterie, il a décidé de profiter de la vie et de sa femme !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Gagner à la loterie, c’est bien le rêve de tout le monde ! Surtout quand vous approchez de la retraite, histoire de pouvoir partir tranquillement sans se faire de souci pour la suite. D’autant qu’aux USA, la retraite, si on se plaint en France, là-bas, ils ne sont pas mieux lotis.
Que feriez-vous si vous remportiez un gros paquet d’argent à la loterie ? D’ailleurs, ce soir, samedi 9 septembre 2023, il y a 14 millions d’euros à remporter au Loto ! De quoi là aussi se faire une retraite dorée. Avec autant d’argent, pas de quoi se priver d’être heureux et de gater nos amis.
Mais pour le moment, il ne s’agit pas de votre victoire (pas encore), mais de celle d’un Américain qui a été choisi par la chance ! En effet, James Keown, chauffeur de bus scolaire, a décroché 80 000 dollars à la loterie. Un don du ciel qui lui permet de prendre sa retraite avant l’heure.
Une retraite avant l’heure grâce à la loterie
James Keown n’était pas malheureux ces dix dernières années. Chauffeur scolaire, sa vie était bien rythmée. Cependant, en jouant au Kentucky Lottery Powerball, voilà qu’il a pu faire d’autres projets ! Si certains décident de conserver leur emploi malgré l’argent, James a décidé de prendre du temps pour lui.
Comme tous les gagnants, James Keown a choisi de cocher les bons numéros. Tout d’abord, il remporte 50 000 dollars lors d’un premier tirage. Mais quand la chance vous sourit, elle insiste ! James a en effet ajouté l’option Power Play, soit notre MyMillion à nous ou l’option second tirage du Loto. Grâce à cette bonne idée, il a pu doubler son gain, soit 100 000 dollars. Seulement, les taxes se servent avant de vous verser votre dû. James a touché 80 000 dollars, ce qui est déjà super bien !
« Je ne reviendrai pas travailler »
Quand on le peut, quel plaisir ce doit être de téléphoner à son patron et de dire, comme James : « J’ai joué à la loterie et je ne reviendrai pas. J’adorais mon travail mais je pensais à ma retraite depuis un moment.”
La vie de James Keown a bien changé depuis sa victoire à la loterie. Il peut profiter de sa femme et de sa famille. Mais surtout, il a décidé de venir en aide financièrement à des refuges pour les chats. Il a prévu de s’acheter une nouvelle maison et d’y vivre heureux avec sa femme. Ça fait rêver !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !